Sims 3 wii

Fermé
Enola Tonelli - Modifié par samgunsjovirow le 28/01/2011 à 21:46
 Enola Tonelli - 28 janv. 2011 à 22:03
Bonjour, merci de lire ce messages jusqu'au bout, une ou deux frases pourrait bien vous intéraisser!

J'aimerais savoir comment on fait pour construire une piscine dans les sims 3 sur la Wii ?
si vous avez une réponse merci de me la fournir au plus vite sur mon adresse msn :: (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum) et si vous chercher un code de triches pour gagner de l'argent facilement sachez qu'il faut encore attendre un peu... le jeu est nouveau donc attendez que des gens puissent trouver comment faire....^^ Cependant, il existe un moyen très simple de gagner 25000 simfluz ! il vous suffit d'exocer certains souhaits de votre sim et puis si vous obtenez 5000 point de karma aller dans le Menu de votre sim puis cliquer sur la rubrique " récompenses" puis sur la sous-rubrique du Joker et séléctionnez le lingot d'or puis cliquez sur votre sim et il gagnera 25000 simfluz directement! c'est très simple et ca va vite!

A voir également:

1 réponse

Enola Tonelli
28 janv. 2011 à 22:03
trouver moi aussi sur FACEBOOK :: Enola Tonelli....... envoyer moi un message en me disant que c'est pour le message poster sur comment ca marche et dites moi si vous avec une réponse ou autre.... ensuite envoyer moi une demande d'ajout a la liste d'amis! merci pour votre attention et bonne chance avec le jeu!
0