Poids sur wii Balance board

Fermé
babie83 - 31 janv. 2011 à 11:35
 babie83 - 31 janv. 2011 à 16:24
Bonjour,

J'ai acheté la wii et sa balance pour Noël.
J'ai un problème au niveau de la détection du poids. La balance nous calcule 10kg de trop pour mon mari et moi.
Je ne vois pas comment la régler.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.

6 réponses

<Humour>il faut se rendre a l'évidence et ne pas accuser la machine d'être "détraquée". Et si c'était pas la vraie balance qui vous enlève 10kg ?! </Humour>
0
Ouh ouh si c'était le cas, ce serait trés grave.......... pour ma part j'ai déjà 10 kg de trop (j'ai accouché en décembre) alors 20 kg de trop.......y'a de quoi me plomber l'année 2011 !!!!!
0
C'est un problème qui arrive j'avais perdu 23 kg en 1 jour (x faut vérifier quelle soit bien sur une surface plane ou que les piles soit bonnes sa vous arrives à chaque fois que vous vous pesez dessus ?
0
c la balance qui détecte votre poid ou sinon vous vous êtes fait une partie juste après manger donc votre poid augmente c normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'augmente pas de 10kg !!!!!!
Pour être sérieux, j'ai fait des recherches et en effet, je vais tester le fait de mettre un tapis en dessus et il y a, à priori, une histoire de réglages des rallonges des pieds de la balance. Je vais tester tout ça.
Merci à tous.
0
Oui oui à chaque fois, comme s'il y avait un problème de programmation avec une base de 10kg au lieu de 0.
-1