Les discussions
Mario kart wii
Bonjour, c koi les Fantômes de développeurs en Mode Time Trial sur mario kart oui mercie d'avance Configuration: Windows XP / Safari 533.4
La wii vaut elle le coup?
Bonjour, voila j' aimeraisavoir la wii mais bon je voudrais savoir si elle en vaut le coup merci a tous de vos reponses -- l'homme di...
Hack/crack wii !?
FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait hack/crack pour Wii ( pour Mario Kart Wii de preference ) Exemple : Homebrew Channel Je crois que la ru...
Wii
Bonsoir, en fait je cherche un bon jeu de wii. Pas un jeu fun (j'en ai déjà) un bon jeu sérieux avec de l'action un petit peu d'humour du jeu à l'épé...
Question mario kart wii
Bonjour, j'ai quelques questions à poser. que ce que c que le mode time trial ? c quoi le mode rétro 100cc que ce que c les supers fantômes des dev...
Mario kart sur wii
Bonjour, cherche amis pour organiser challenge sur mario kart en ligne Mon code ami est 3824-0630-2748 A+
Médal of honor (wii)
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez des codes dans médal of honor heroes 2 ? Moi j'y joue en ligne ! Merci par avance !
Mario kart wii
Bonjour, Est-ce possoble de jouer avec une manette (+nunchuk) au lieu d'un volan? Si non, est-ce que le volan est inclu quand on achète mario kar...
Mario kart wii
Bonjour, je voudrai savoir si il y a des codes dans le jeu mario kart wii si il yen na pouvait vous me donner des exemple Merci d'avance
Codes mario kart wii
slt a tt le monde esk'il i a des codes pr Mario kart wii si il i en a, donner les moi svp merci bye Configuration: Windows XP / Internet ...
Mario kart wii !!!!!
cc j'suis nouvelle et je voulais dans Mario Kart Wii comment on débloque Bébé Daisy ? slt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment brancher la télécommande wii
Bonjour, Mon pére ma acheter un 2 manéte wii et je ne sais pas comment la brancher . Merci d'avence!
Lego indina jones la trilogie original wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quelle magasin peut on acheter lego Indiana jones la trilogie original sur WII ...
Jouer à la ds sur télé via wii !!
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible, via un adaptateur micro sd/sd par exmple en le mettant dans la Wii de jouer à la ds sur la télé. ...
Comment utiliser les fichiers rar pour jeu pour wii
Bonjour, j'ai extrais les fichiers rar et copiers en format iso et graver sur un dvd-r, mais quand je met le dvd dans ma console wii rien ne ce passe....
Chaine wii
Bonjour, moi, je n'arive pas a me connecter a internet
Comment mettre une sauvegarde wii sur wii
Bonjour, j'ai acheter une carte sd wii , et je voudrez savoir comment mettre la sauvegarde du jeux par exemple mario kart (complet ) avec tout les pe...
Wii & ps3
RésoluBonjour, Peut-on jouer en ligne avec une wii contre des personnes qui ont une PS3 ?
Wii en chinoi quoi faire
RésoluBonjour,j aimerai bien que vous m aidiez ,parce que je je une wii,mais elle que pour le chinoi et le lecteur ne li pas les cd?
Probleme avec manette wii
Bonjour, J'ai 2 manettes wii et une amie en avait besoin d'une pour demain je lui en ai donc preter une mais c'etait la manette 1 et maintenant qu...
Probleme black ops wii
bonjour,cela fait une semaine que je joue en ligne sur black ops,j'ai fini ma campagne,mais dun seul coup quand j'ai voulu me connecter dans black ops...
Faut-il avoir la wii zapper pour cod7? svp!!!
Bonjour, je voudrait, avant d'acheter, si la wii zapper est vraiment nécessaire pour jouer à COD7, juste pour pas l'acheter pour rien, merci d'avance!...
Comment connecter une ds(i) a une wii
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait si l'on peut connecter sa Wii a sa DS ou DSi et si oui comment ? merci d'avance !
La wii ne démarre pas que faire
Bonjour, Ma wii ne démarre pas que faire Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3
Comment revenir a la version 4.2e wii ??
Bonjour, je vien de faire la mise a jour par erreur et du coup j'ai passer a la version 4.3E es que y a un moyens de revenir a la version 4.2E ...
Besoin d'aide jeu zelda wii
Bonjour, j'ai un petit souci , je ne sais pas si c'est un défaut de mon jeu zelda ... mais la je suis à la montagne de la mort ... j'ai trouver les...
Mario kart wii personnages
Bonjour,comment on fait pour débloquer d'autre personnages,quel circuit faut-il faire?? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Un problème a ma wii
salut, j'ai télécharger la chaîne internet et un jeu sur wii mais le problème c'est quand je l'éteint à la place d'avoir le bouton de veille orange fo...
Problème a ma wii aidez-moi ?
Résolu/Fermésalut, j'ai télécharger la chaîne internet et un jeu sur wii mais le problème c'est quand je l'éteint à la place d'avoir le bouton de veille orange fo...
Black ops sur wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir si black ops sur wii est-il réaliste et si on peut jouer avec le monde en mode multiplayers
Mario kart wii étoile simple
Bonjour, Comment fait on pour avoir l'étoile simple , sans le volant , quand on joue en ligne ... :( REPONDEZ MOI !:D Configuration: Windows Vi...
Wii
Bonjour, j'ai un probleme j'ai une b-box de bouygue telecome et je voudrai la conecter en wifi a ma wii mai il y a un code erreur 51330 comment fair...
Champion sur temps de mario kart wïi?
Bonjour,je voudrais savoir les temps continentaux de mario kart wïi,car en ce moment je n'ai pas wifi. Mon record sur le Circuit Luigi est 1:20:434 ...
Aide mario kart wii
RésoluBonjour, Dans mario kart wii, lorsque des gens tombe, je les voit revenir : - Sans avoir une petite retomber en arrviant - En 1 seconde ils sont...
Call of duty sur wii
Résolusalut, je voudrai savoir si call of duty black ops sur wii est-il bien, réaliste et son mode multijoueur car je risque de l'avoir.
Super mario wii monde 3
salut a tous, comment fait on pour acceder au dernier chateau du monde 3, ayant finit le monde 3-4, je ne trouve pas de passage pour arriver jusko cha...
Carte sd sur wii
RésoluBonjour, A quoi sert une carte sd , ou plutôt un lecteur de cartes sd sur une wii ? Juste à stocker les sauvegardes ???? Merci de votre ai...
Chargeur manette wii : besoin de votre avis
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur le chargeur de manettes WII BLUE LIGHT . Est ce fiable ? Comment peut s' en sert - on ? Quel autre...
My sims agents wii sous-marin
Bonjour, Je suis bloquée à My Sims Agents sur Wii, à la plage, au moment ou il faut réparer des commandes pour faire remonter un sous-marin à la surf...
Mario & sonic aux jeux olympiques wii
Bonjour, j'ai acheté le jeux mario & sonic aux jeux olympiques sur la wii, mais je n arrive pas a jouer en réseau... si quelqu'un peut m'expliquer c...
Je n'arrive pas à connecter ma wii à internet
Bonjour,je n' arrive absolument pas à connecter ma Wii à internet. Si quelqu' un pourrait m'aider sa m' arrengerais merci d' avance!!! Svp
Coincée dans bully scholarship sur wii
Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu Bully Scholarship Edition sur Wii... Ca a l'air très sympa mais me voilà déjà bloquée après quelques minutes de j...
Pb sur ma wii
Bonjour, j 'ai un pb avec ma WII, elle ne veut plus lire les jeux,elle commence a se lancer et puis erreur il faut que j ejecte le disque par aille...
Impossible de lire disque lapin crétin 2 wii
Salut à tous, Voilà ça fait assez longtemps maintenant que j'ai le jeu lapins crétins 2 (depuis sa sortie je pense), et je m'y suis remis il y a qu...
Wiimote
Bonjour, j'ai un soucis avec mes wiimotes j'en ai 2. Une des deux marchait très bien et un jour elle commençait à partir et revenir et au bout d'un ...
Wii garantie ou pas
Bonjour, je viens d acheter la wii noire en janvier 2011 et j aimerai savoir si je downgrade la version de la wii , elle etait encore sous garantie ...
Parchemins my sims kingdom wii
Bonjour, est-il possible d'avoir la liste de tous les parchemins s.v.p.????
Mise a jour wii
Bonjour, je voudrais mettre une mise a jour sur ma wii qui est cracker car mon nouveau jeux non telecharger (black ops ) en nécessite une mais je...
Comment hacker sa wii 4.3
Salut je souhaiterai savoir comment hacker ma wii 4.3 please Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0