Les discussions

Bloquée another code r wii

Bonjour, je suis bloquée a la reception de J.C.Valley quel est le code de la porte pour entrer dans la sall de sécurité ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Miya

Astuce pour quantum of solace wii

Bonjour, j'ai quantum of solace sur wii et quand je joue en ligne des personnes ont des astuces pour aller a des endroit bizzarre !! ex : dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
houali57

Mario kart wii

Bonjour, c koi les Fantômes de développeurs en Mode Time Trial sur mario kart oui mercie d'avance Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
doriane56

La wii vaut elle le coup?

Bonjour, voila j' aimeraisavoir la wii mais bon je voudrais savoir si elle en vaut le coup merci a tous de vos reponses -- l'homme di...

41 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
doriane56

Hack/crack wii !?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait hack/crack pour Wii ( pour Mario Kart Wii de preference ) Exemple : Homebrew Channel Je crois que la ru...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
superthevip

Wii

Bonsoir, en fait je cherche un bon jeu de wii. Pas un jeu fun (j'en ai déjà) un bon jeu sérieux avec de l'action un petit peu d'humour du jeu à l'épé...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
doriane56

Question mario kart wii

Bonjour, j'ai quelques questions à poser. que ce que c que le mode time trial ? c quoi le mode rétro 100cc que ce que c les supers fantômes des dev...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
doriane56

Mario kart sur wii

Bonjour, cherche amis pour organiser challenge sur mario kart en ligne Mon code ami est 3824-0630-2748 A+

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
doriane56

Médal of honor (wii)

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez des codes dans médal of honor heroes 2 ? Moi j'y joue en ligne ! Merci par avance !

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
antho

Mario kart wii

Bonjour, Est-ce possoble de jouer avec une manette (+nunchuk) au lieu d'un volan? Si non, est-ce que le volan est inclu quand on achète mario kar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
doriane56

Mario kart wii

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des codes dans le jeu mario kart wii si il yen na pouvait vous me donner des exemple Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
doriane56

Codes mario kart wii

slt a tt le monde esk'il i a des codes pr Mario kart wii si il i en a, donner les moi svp merci bye Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
doriane56

Mario kart wii !!!!!

cc j'suis nouvelle et je voulais dans Mario Kart Wii comment on débloque Bébé Daisy ? slt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
doriane56

Mario kart (wii)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, squer une étoile merci davence !! :)

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
doriane56

Comment brancher la télécommande wii

Bonjour, Mon pére ma acheter un 2 manéte wii et je ne sais pas comment la brancher . Merci d'avence!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bartux

Lego indina jones la trilogie original wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle magasin peut on acheter lego Indiana jones la trilogie original sur WII ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
CYR

Jouer à la ds sur télé via wii !!

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible, via un adaptateur micro sd/sd par exmple en le mettant dans la Wii de jouer à la ds sur la télé. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Koopalmiex

Comment utiliser les fichiers rar pour jeu pour wii

Bonjour, j'ai extrais les fichiers rar et copiers en format iso et graver sur un dvd-r, mais quand je met le dvd dans ma console wii rien ne ce passe....

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
B0B

Chaine wii

Bonjour, moi, je n'arive pas a me connecter a internet

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Technicien

Comment mettre une sauvegarde wii sur wii

Bonjour, j'ai acheter une carte sd wii , et je voudrez savoir comment mettre la sauvegarde du jeux par exemple mario kart (complet ) avec tout les pe...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bastexeni

Wii & ps3

 Résolu

Bonjour, Peut-on jouer en ligne avec une wii contre des personnes qui ont une PS3 ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Malik2546

Wii en chinoi quoi faire

 Résolu

Bonjour,j aimerai bien que vous m aidiez ,parce que je je une wii,mais elle que pour le chinoi et le lecteur ne li pas les cd?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BeFaX

Probleme avec manette wii

Bonjour, J'ai 2 manettes wii et une amie en avait besoin d'une pour demain je lui en ai donc preter une mais c'etait la manette 1 et maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Dédédu42

Probleme black ops wii

bonjour,cela fait une semaine que je joue en ligne sur black ops,j'ai fini ma campagne,mais dun seul coup quand j'ai voulu me connecter dans black ops...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Serkan31xbox

Faut-il avoir la wii zapper pour cod7? svp!!!

Bonjour, je voudrait, avant d'acheter, si la wii zapper est vraiment nécessaire pour jouer à COD7, juste pour pas l'acheter pour rien, merci d'avance!...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
elmejor70

Comment connecter une ds(i) a une wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait si l'on peut connecter sa Wii a sa DS ou DSi et si oui comment ? merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
beyblade

La wii ne démarre pas que faire

Bonjour, Ma wii ne démarre pas que faire Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bastien34160

Comment revenir a la version 4.2e wii ??

Bonjour, je vien de faire la mise a jour par erreur et du coup j'ai passer a la version 4.3E es que y a un moyens de revenir a la version 4.2E ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
batigool15

Besoin d'aide jeu zelda wii

Bonjour, j'ai un petit souci , je ne sais pas si c'est un défaut de mon jeu zelda ... mais la je suis à la montagne de la mort ... j'ai trouver les...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
léa

Mario kart wii personnages

Bonjour,comment on fait pour débloquer d'autre personnages,quel circuit faut-il faire?? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pierrot**star

Un problème a ma wii

salut, j'ai télécharger la chaîne internet et un jeu sur wii mais le problème c'est quand je l'éteint à la place d'avoir le bouton de veille orange fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
keke1301

Problème a ma wii aidez-moi ?

 Résolu/Fermé

salut, j'ai télécharger la chaîne internet et un jeu sur wii mais le problème c'est quand je l'éteint à la place d'avoir le bouton de veille orange fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Black ops sur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si black ops sur wii est-il réaliste et si on peut jouer avec le monde en mode multiplayers

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
aiido

Mario kart wii étoile simple

Bonjour, Comment fait on pour avoir l'étoile simple , sans le volant , quand on joue en ligne ... :( REPONDEZ MOI !:D Configuration: Windows Vi...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pierrot**star

Wii

Bonjour, j'ai un probleme j'ai une b-box de bouygue telecome et je voudrai la conecter en wifi a ma wii mai il y a un code erreur 51330 comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mustang59

Champion sur temps de mario kart wïi?

Bonjour,je voudrais savoir les temps continentaux de mario kart wïi,car en ce moment je n'ai pas wifi. Mon record sur le Circuit Luigi est 1:20:434 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
doriane56

Aide mario kart wii

 Résolu

Bonjour, Dans mario kart wii, lorsque des gens tombe, je les voit revenir : - Sans avoir une petite retomber en arrviant - En 1 seconde ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
doriane56

Call of duty sur wii

 Résolu

salut, je voudrai savoir si call of duty black ops sur wii est-il bien, réaliste et son mode multijoueur car je risque de l'avoir.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Dylan360

Super mario wii monde 3

salut a tous, comment fait on pour acceder au dernier chateau du monde 3, ayant finit le monde 3-4, je ne trouve pas de passage pour arriver jusko cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
matmiaou

Carte sd sur wii

 Résolu

Bonjour, A quoi sert une carte sd , ou plutôt un lecteur de cartes sd sur une wii ? Juste à stocker les sauvegardes ???? Merci de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chargeur manette wii : besoin de votre avis

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur le chargeur de manettes WII BLUE LIGHT . Est ce fiable ? Comment peut s' en sert - on ? Quel autre...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
peace2389

My sims agents wii sous-marin

Bonjour, Je suis bloquée à My Sims Agents sur Wii, à la plage, au moment ou il faut réparer des commandes pour faire remonter un sous-marin à la surf...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Gb.

Mario & sonic aux jeux olympiques wii

Bonjour, j'ai acheté le jeux mario & sonic aux jeux olympiques sur la wii, mais je n arrive pas a jouer en réseau... si quelqu'un peut m'expliquer c...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
maxime

Je n'arrive pas à connecter ma wii à internet

Bonjour,je n' arrive absolument pas à connecter ma Wii à internet. Si quelqu' un pourrait m'aider sa m' arrengerais merci d' avance!!! Svp

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
miss coco

Coincée dans bully scholarship sur wii

Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu Bully Scholarship Edition sur Wii... Ca a l'air très sympa mais me voilà déjà bloquée après quelques minutes de j...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
FLO

Pb sur ma wii

Bonjour, j 'ai un pb avec ma WII, elle ne veut plus lire les jeux,elle commence a se lancer et puis erreur il faut que j ejecte le disque par aille...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lolo4500

Impossible de lire disque lapin crétin 2 wii

Salut à tous, Voilà ça fait assez longtemps maintenant que j'ai le jeu lapins crétins 2 (depuis sa sortie je pense), et je m'y suis remis il y a qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nnana

Wiimote

Bonjour, j'ai un soucis avec mes wiimotes j'en ai 2. Une des deux marchait très bien et un jour elle commençait à partir et revenir et au bout d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Tetecreuse

Wii garantie ou pas

Bonjour, je viens d acheter la wii noire en janvier 2011 et j aimerai savoir si je downgrade la version de la wii , elle etait encore sous garantie ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pvalentin1

Parchemins my sims kingdom wii

Bonjour, est-il possible d'avoir la liste de tous les parchemins s.v.p.????

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nina
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 9 238