je vien d'aquérir la wii, elle dispose d'un socle avec lequel on peu recharger les manettes, mais j'ai l'inpression de ne pouvoir recharger les manettes que si la wii est en marche !
esque sa crée des dommeges sur la wii, le fait de la laisser tourner dans le vide ?
y a t'il un autre moyen de recharger ses menettes ?
MERCI
Bonjour
Va dans les paramètres de ta wii et active Wii connect 24, ça laisse les ports usb sous tension pour te permettre de recharger tes mannettes et tu auras un voyant orange allumé au lieu de rouge à l'extinction de la wii
je pense que c'est ainsi, pour la ps3 aussi, il faut allumé la console pour pouvoir charger la manette, mais l'avantage de la ps3 est que c'est câblé donc tu peux toujours chargé et jouer en meme temps, tandis que la wii c'est une socle du coup tu pourrait peut être pas utilisé la nunchuk, il faudrait peut etre voir du coté des boutiques s'il en existe des câbles de rallonge comme chargeur
Pour que tes manette charge même si ta wii est eteinte tu doit connecter ta Wiii a Internet lorse qu'elle est connecter a internet le bonton power (lorse que la wii est eteinte) est orange. Et apres tes manette se chargeront meme avec la wii etainte.
tu est obligée de la laisser allumer ou de la mettre en veille (pour mettre en veille il faut internet) il y a d'autre moyen mais il faut quand même la laisser allumé