Indiana Jones (Trilogie) sur Wii

Fermé
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 - 1 mai 2010 à 15:41
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 - 30 janv. 2011 à 14:52
Bonjour,

j'ai tous les bonus, tous les artefacts, les trois niveaux secrets.... Mais je suis bloqué sur le dernier perso de ce jeu :-(

http://img291.imageshack.us/img291/7695/persoindi.jpg

Si quelqu'un peux me donner le nom de ce perso et ou le trouver en même temps.... Sinon, les deux derniers perso sont grisés mais jouables, chez vous aussi ? Est ce normal ?

Dans l'entrepôt, que faut t'il faire à part tirer sur la cible pour obtenir les jetons ? Le circuit sert il à quelque chose ? Si oui, comment le faire ?

Dernière question, comment savoir si j'ai eu tous les perso Stars Wars ? (j'ai le père Noël)


Résumé:
1 - Dernier perso
2 - Persos grisés
3 - L'entrepôt
4 - Persos Stars Wars

D'avance merci
Akhlan

5 réponses

akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 17
2 mai 2010 à 13:43
up
1
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 17
4 mai 2010 à 19:27
up
0
salut
je souhaiterais te racheter ce jeu (indiana jones wii) si possible
ton prix sera le mien
merci
0
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 17
14 déc. 2010 à 19:09
Ce jeu, devenu "collector" comme Yu-Gi-Oh n'est pas à vendre mon ami ;-)

Akhlan
0
[copie du message envoyé en MP (au cas ou tu aurais coché l'option pour les bloquer)]

Bonjour akhlan,

Je viens de débarquer dans le monde de la Wii !

J'étais à la recherche du jeu "LEGO Indiana Jones: La Trilogie Originale" ( car comme tu dois le savoir ce jeu est devenu très intéressant dans certains domaines !) et je suis tombé sur un de tes sujets voila pourquoi ce message (désespéré).

J'ai cherché un peu partout sur la toile, rare sont ceux qui le possède, retiré du marché et excessivement chers d'occasion...

Je me demandais donc si tu accepterais non pas de me le vendre, mais simplement de me le prêter le temps de faire la manip' ?...

Si cette idée te conviens réponds moi soit en MP sur ce forum ou alors directement sur mon adresse mail -> [en MP]

Et si tu es prêts à réfléchir à cette idée alors nous pourrons voire pour les condition ( je me doute que tu sois méfiant et faire confiance à un parfait inconnu dans un tel cas relèverais de la science-fiction ! ^^)

Possible alors que je t'envoies un chèque de caution, une trace écrite, ou autres ...

J'attends ta réponse et merci d'avance de bien vouloir répondre (même si la réponse n'est pas positive !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 17
30 janv. 2011 à 14:52
+1 Mala

l'Indiana Jones n'était pas le mien, juste un prêt et bien heureux d'avoir pu l'emprunter mais je cours m'acheter un Batman avant que les prix ne s'envolent.....

Akhlan
0