Besoin d'une réponse wii 4.3E

Fermé
barnabey Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2011 à 21:08
Bonjour,
Alors j'explique.J'ai une Wii 4.3E dont le numéro de série commence par L E H.
Je voudrais craquer ma wii et bien plus encore ! Bien sur tout ça c'est illégal, mais si vous pourriez m'aidé un petit peu s'il vous plaît :')
Alors mon réelle problème c'est que je ne peut Downgrader ma Wii en 4.2E parce que mon numéro de série commence par L E H ... je ne peut point craquer ma Wii Puisqu'elle est en 4.3E Et je ne peux pas acheter les 3 jeux (indianas jones Etc pour pouvoir la craquer)
J'ai déjà acheter assez de jeux comme ça !
Mon but est de pouvoir jouer avec des jeux télécharger sur le net ! (je ne demande en aucun cas de divulguer ces sites.)
Merci de vôtre compréhension et de bien vouloir donnez vôtre aides ! MERCI
A voir également:

1 réponse

Barnabey ,
bonjour je suis dans la meme situation que toi et pour te repondre je te dirai qu' il n'existe pas d'autre solution que de posseder les originaux des jeux lego indiana jones la trilogie original ou yu-gi-oh 5d's weelies breker .

Je voudrai preciser que craquer sa wii c'est legal que si tu possède les originaux des jeux que tu a copier.

voila le problème cc qu'ils coutent chèrs,trés chers meme.
voila j'espere t'avoir bien renseigné .
1