OBSCURE 2 WII
TITO30
-
antho76 -
antho76 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser les objets, notament les trousses de secours et boissons energétiques. Est ce un BUG ? Car lorsque je sélectionne un de ces objets je ne peux pas les utiliser, ceux ci apparaissent en plus gros mais aucunes actions n'est possible.
Il y a la possibilité d'accéder à un inventaire rapide (Bouton C); les objets sont bien présents mais "désactivés".
Par avances merci !!!!
Je n'arrive pas à utiliser les objets, notament les trousses de secours et boissons energétiques. Est ce un BUG ? Car lorsque je sélectionne un de ces objets je ne peux pas les utiliser, ceux ci apparaissent en plus gros mais aucunes actions n'est possible.
Il y a la possibilité d'accéder à un inventaire rapide (Bouton C); les objets sont bien présents mais "désactivés".
Par avances merci !!!!
A voir également:
- OBSCURE 2 WII
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- 2 ecran pc - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour à tous, je suis bloquer pour passer le local a ambulances. Nous pouvons deplacer les caisser jusqu'à un certain endroit.
Helpppp please
Helpppp please
Pour l'endroit des ambulances,, il faut que tu deplace la premiere colonne jusqua l'endroit ou la barriere est cassé. Ensuite tu prend le mec qui fait les acrobatie tu monte dessus et tu redeplace la colonne. Ensuite tu t'agripe au etagere ainsi de suite.
Je conseille a personne d'acheter ce jeux, les caméras sont mal positionné ce qui rend très chiant le jeux et c ce qui nous bloque pas mal dans le jeux !!
Je conseille a personne d'acheter ce jeux, les caméras sont mal positionné ce qui rend très chiant le jeux et c ce qui nous bloque pas mal dans le jeux !!
tu prend l inventaire avec (c) tu descend avec les flêches pour choisir ton objet.au tout debut du jeu je crois que tu na pas accés a ton inventaire.voila^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question