OBSCURE 2 WII

Fermé
TITO30 - 17 juin 2008 à 11:24
 antho76 - 17 févr. 2011 à 20:32
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser les objets, notament les trousses de secours et boissons energétiques. Est ce un BUG ? Car lorsque je sélectionne un de ces objets je ne peux pas les utiliser, ceux ci apparaissent en plus gros mais aucunes actions n'est possible.
Il y a la possibilité d'accéder à un inventaire rapide (Bouton C); les objets sont bien présents mais "désactivés".

Par avances merci !!!!

5 réponses

Bonjour à tous, je suis bloquer pour passer le local a ambulances. Nous pouvons deplacer les caisser jusqu'à un certain endroit.
Helpppp please
1
Pour l'endroit des ambulances,, il faut que tu deplace la premiere colonne jusqua l'endroit ou la barriere est cassé. Ensuite tu prend le mec qui fait les acrobatie tu monte dessus et tu redeplace la colonne. Ensuite tu t'agripe au etagere ainsi de suite.

Je conseille a personne d'acheter ce jeux, les caméras sont mal positionné ce qui rend très chiant le jeux et c ce qui nous bloque pas mal dans le jeux !!
1
bonjour comment on fai pour changer de personnage
0
soldat inconnu
18 juin 2008 à 20:16
tu prend l inventaire avec (c) tu descend avec les flêches pour choisir ton objet.au tout debut du jeu je crois que tu na pas accés a ton inventaire.voila^^
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 98
19 juin 2008 à 16:40
dites moi svp es que le jeu est bien???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didine95870 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 16:08
bonour est-ce que qqun peut me dire comment on enregistre svp?
0
pour enregistrer il faut que tu ouche le fleurs sur les murs =)
0
moi et toi > devil
9 nov. 2008 à 10:45
non ca marche po car je meur en touchen la fleur noir et je dois tou recommencé
0
salut ! pas de problème !!!!
Il te suffit de te coller à une des fleurs noirs accroché au mur ! Là, une question va apparaitre a l'écran ! accepte, touche la fleur et cela te permet de te réveillé quelque instant plus tard a ce même endroit !!!
Et si jamais, li la nautice, sa aide !!!!
0