Problème de clavier pour Monster Hunter 3/Wii

Fermé
Redios - 15 sept. 2010 à 14:56
Dragoor Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 18 févr. 2011 à 14:11
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème : j'ai un clavier USB sans fil, qui fonctionne très bien sur ma Xbox 360, mais lorsque je le branche sur Monster Hunter Tri sur Wii, rien à faire, il ne "voit" pas mon clavier, et je suis obligé d'écrire avec la Wiimote (ce qui n'est vraiment, VRAIMENT pas pratique...).

Lorsque je le branche sur ma Xbox, je n'ai rien à faire. Par exemple, pour envoyer un message, j'ouvre la fenêtre où j'écris mon message, je branche mon clavier (s'il est pas déjà), et j'ai juste à écrire ce que je veux. En revanche, sur la Wii, impossible. J'ai changé les piles, dans le doute, mais rien à faire.

J'ai un ami qui lui aussi a un clavier sans fil, mais le sien fonctionne. J'ai regardé comment il faisait pour écrire, et il a juste à se tenir proche de son embout USB, à le synchroniser, et le tour est joué. L'ennui, c'est que moi, il n'y a pas le bouton "Synchroniser"...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil :D
Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

Dragoor Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 68
18 févr. 2011 à 14:11
Moi j'ai eu a peux près le même problème que toi, enfaite moi, mon clavier bug mais que la nuit ^^ quand je branché ma lampe a DEL sur le 2ème port USB, j'ai remarqué sa peux de temps après. Je l'ai débranché et y marche tranquille maintenant. Sa dois surment être quand ta un 2ème truc de branché dessus...
0