Mario kart wii babboue - Dernière réponse le 12 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je voulais savoir comment ont fait pour jouer a plusieurs joueurs autre que mon amie!! car on peu jouer toutes les 2 mais ont ne trouve pas pour jouer avec d'aute personnes!! Merci de repondre!!! :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doriane56 J'ai pas super compris ta question mais je peut te répondre comme j'ai compris Tu va en CWF Nintendo et tu fait 2 joueurs comme sa tu joueras avec des inconnus Mais bien sur tu dois pouvoir te connecter a Internet pour utiliser ce mode Discussions similaires comment débloquer circuits mario kart wii ? loucka mario kart wii, debloquer des circuits? kbotinne Comment débloquer des coupes Mario Kart Wii Romaaaaain09 Débloquer Harmonie à Mario Kart Wii TiiteBaakaa Comment débloquer Harmonie sur Mario Kart Wii Witsh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doriane56 J'ai pas super compris ta question mais je peut te répondre comme j'ai compris Tu va en CWF Nintendo et tu fait 2 joueurs comme sa tu joueras avec des inconnus Mais bien sur tu dois pouvoir te connecter a Internet pour utiliser ce mode