Bloqué dans Black ops WII victor charlie
Antoine
-
florian7 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florian7 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloqué dans call of duty black ops WII à la mission victor charlie au niveau du tunnel. A ce moment, tout s'écroule et on arrive devant un mur où il faut creuser. J'ai essayé de nombreuses fois mais je n'arrive pas à creuser.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp.
Merci
Antoine
Je suis bloqué dans call of duty black ops WII à la mission victor charlie au niveau du tunnel. A ce moment, tout s'écroule et on arrive devant un mur où il faut creuser. J'ai essayé de nombreuses fois mais je n'arrive pas à creuser.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp.
Merci
Antoine
A voir également:
- Bloqué dans Black ops WII victor charlie
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Il faut que tu appuies sur le bouton du bas de la manette + (juste en dessus du bouton A)
Moi, j'ai du le faire plein de fois car je n'étais pas assez rapide mais pourtant, ce bouton s'affichait sur mon écran !
J'espere que ca va marcher ...
@+
Moi, j'ai du le faire plein de fois car je n'étais pas assez rapide mais pourtant, ce bouton s'affichait sur mon écran !
J'espere que ca va marcher ...
@+
Ok. Je vais essayer et je te dirai si ça marche.
Faut-il appyer sur ces boutons en pointant le curseur à un endroit précis?
J'ai vu qu'il fallait appuyer sur les boutons au dessus du bouton A mais sans arriver à creuser pour autant...
Merci pour ta réponse et pour ta rapidité.
Faut-il appyer sur ces boutons en pointant le curseur à un endroit précis?
J'ai vu qu'il fallait appuyer sur les boutons au dessus du bouton A mais sans arriver à creuser pour autant...
Merci pour ta réponse et pour ta rapidité.