Gros, gros problème de Wii

Fermé
viperdriver Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 12 févr. 2011 à 20:42
 Viperdriver - 14 févr. 2011 à 14:12
Bonjour,

Je suis pogné avec 2 manette de Wii qui ne sont plus synchro et ma Wii est sur l'écran du preloader. Y a tu moyen de resynchroniser mes manettes sans entrer dans le menu wii standard ou bien je suis planté solide? Je répète....aucune manette de dispo pour passer le menu du preloader.

Merci



A voir également:

4 réponses

Ganja13 Messages postés 391 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 102
12 févr. 2011 à 20:45
Oui ouvre la trappe ou on insert la carte SD a coté tu as un bouton rouge c'est le bouton de synchronisation
0
viperdriver Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 23:03
Je sais......ça ne fonctionne pas justement. Mes manettes flash pendant plusieurs secondes et ne ne se synchronisent pas finalement.
0
Bonjour
Si c'est priiloader à partir de rev 0.4 tu peux accéder au menu system en appuyant sur le bouton reset de la Wii quand tu es sur le priiloader et ensuite synchro tes manettes.
Sinon achète une manette Game Cube et tu pourras te déplacer dans le menu de priiloader.
NB : après, pense à modifier les options de priiloader pour booter sur menu system
0
Malheureusement la version est 0.29. Je vais tâcher de trouver une manette de GameCube. En passant, y a tu moyen d'enlever ça le preloader? Ça m'énarve!!!!!
0