A voir également:
- Mario kart wii
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
- Harmonie mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Comment débloquer Harmonie sur Mario Kart Wii - Forum Wii
2 réponses
Bonjour,
Pour avoir Harmonie il y a deux façons :
Fini le jeu de Super Mario Galaxy 1 ou 2 fait une sauvegarde et fait quelques championnats
Sinon
Obtien une étoile dans toutes les coupes rétro en mode miroir
Pour avoir Harmonie il y a deux façons :
Fini le jeu de Super Mario Galaxy 1 ou 2 fait une sauvegarde et fait quelques championnats
Sinon
Obtien une étoile dans toutes les coupes rétro en mode miroir
pierrot**star
on ne peut pas avoir rosalina avec mario galaxy 2 juste avec mario galaxy 1
Utilisateur anonyme
Doudou il dit qu'on peut
pierrot**star
et aussi pas obliger de finir le jeu car j'ai mario galaxy 1 et il me manque 2 etoiles avec luigi donc j'ai pas fini le jeu et quand j'etais debutant a mario kart wii rosalina m'a aparue dans face (facon de parler qui veut dire gagner rosalina ) et j'avais pas tout fini le jeu et encore la j'ai pas fini le jeu
Utilisateur anonyme
J'ai vu des vidéos ou il fallait finir le jeu
pour avoir harmonie dans mario kart il faut faire des contre la montre et dans mario galaxy il faut terminer tout le jeu (etoile comète trophée des virtuoses, dernière galaxie comprise)
-tu débloque le trophée des virtuoses quand tu as toutes les etoiles vertes
-tu débloque les étoiles vertes quand tu as toutes les étoiles jaunes et les comètes
-tu dois débloquer le monde S pour pouvoir chercher toutes les étoiles jaunes(cachées comprises)
-pour débloquer les monde S tu dois battre Bowser et retrouver Peach dans le monde 6.
si tu arrives a faire l'étoile comète du trophée des virtuoses, tu débloque harmonie et tu reçois un courrier sur le bureau wii.
Doudou, le pro de mario galaxy 2 qui a fini tout le jeu !
A++
-tu débloque le trophée des virtuoses quand tu as toutes les etoiles vertes
-tu débloque les étoiles vertes quand tu as toutes les étoiles jaunes et les comètes
-tu dois débloquer le monde S pour pouvoir chercher toutes les étoiles jaunes(cachées comprises)
-pour débloquer les monde S tu dois battre Bowser et retrouver Peach dans le monde 6.
si tu arrives a faire l'étoile comète du trophée des virtuoses, tu débloque harmonie et tu reçois un courrier sur le bureau wii.
Doudou, le pro de mario galaxy 2 qui a fini tout le jeu !
A++