Les discussions

Mario kart , probleme (wii)

Bonjour, J'ai débloquer quasi la totalité des super fantomes de développeurs mais j'en ai loupé quelques uns. Comment on fait pour savoir lesquel...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doriane56

Wii

Bonjour, Je vais bientot aquerir une Wii : dites moi tout ce que je dois savoit (menu,jeux ...) Merci Si la connerie etait une forme d'intelli...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doriane56

Map cod : crisis est elle sur wii ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la map CRISIS de Call Of Duty Black Ops est elle présente sur wii , car je l'ai encore jamais vu !!! Eddie=)

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Eddie=)

Comment changer son menu de mario kart wii???

Bonjour, je ne sais pas changer mon menu wii de mario kart wii et je me demmande si une personne pourrai m'expliquer comment faire. merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doriane56

Donnée wii internet perdu a jamais ...?

Bonjour, a tous voila je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit dans le but de vous posez une question bien precise je vais tout d'abord vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
old57

Probleme pour mettre internet sur wii

Bonjour, je viens juste d'achetté une wii et jé achetter mario football et comment faire pour jouer en réseau svp? car je n'est pas internet sur la w...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
index

Ma wii ne lit qu'un seul disque

Bonjour, je vient d'acheter une Wii et elle a lu Wii sports mais quand je mets mario kart ou Wii sports resorts il y a: impossible de lire le disque v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doriane56

Mario kart wii

Bonjour, je joue a mario kart mais g pas d'amis il me faudrait des amis pour jouer en cwf nintendo alors ce qui veulent mété votre numéro merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doriane56

Code de mario kart wii

Bonjour, Il y a t-il de code a mario Kart wii svp... Merci. a bientot.

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doriane56

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir dans mario kart wii comment avoir de nouveau personnages et aussi de nouvelle voitures. Et aussi comment jouer avec Mii ? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doriane56

Mario kart wii

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux me connecter sur le réseau de mario kart wii cela m'affiche ce code d'erreur : "La connexion au réseau a été...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doriane56

Jeu wii

 Fermé

Bonjour, bonjours je suis un peu dans le caca enfaite j'aimerais que qelle qu'un puis me donner un site pour télécharger des jeux wii pour ensu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gambler2

Manette wii ne reste pas allumer

Bonjour, J'ai mes deux manettes wii qui ne reste pas allumer j'appuis sur une touche les 4 voyants s'allument pendant qq seconde puis s'eteignent ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gambler2

Mario kart wii

Bonjour, je m'appelle alvin et j'ai 12 ans, j'ai présque finie le jeu, mais mon probléme c'est que je n'arrive pas avoir une kart n'ommer intrepide 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
doriane56

Mario kart wii

mon fils a fini tous les parcourts , mais il devrait passer en miroir mais rien ne se passe alors que faut-il faire , merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
doriane56

Jeux wii online

Bonjour, je voudrais une liste de jeux wii online multijoueur,mais que l'on puisse sur 1 console jouer a 2 online,comme dans mario kart wii,mais des...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
doriane56

Télécharger des jeux wii

 Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger des jeux wii gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
irongege

Mario kart wii

Bonjour, comment faire pour débloquer les personnages qui nous manque dans mario art wii quand on a fini toutes les coure ne 50cc 100cc 150cc??? M...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
doriane56

Mario krt wii

Bonjour, je voudrai savoir comment on fai pour avoir une etoile dans toute les coupe retro en 100cc pour obtenir bowser jr????? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
doriane56

Mario kart wii

Bonjour, j'esseye de débloquer un personnage sur Mario Kart Wii mais je ne sais pas ce que le Mode Retro Grand Prix veut dire . Est-ce que vous l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
doriane56

360 ou wii ?

Bonjour, J'ésite entre ces deux consoles 360 ou Wii ? Je suis une fille de 14 ans, je préfaire joué en mouvement , que simplement bougé mes doigts s...

54 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lucas1113

Skelerex kart wii

Bonjour, Je cherche le truc pour debloquer skelerex. c'est dans mario kart (wii) Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
doriane56

Sauvegarde mario kart wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais résoudre mon problème: J'ai un profil mario kart fini à 100% et j'aimerais en avoir un deuxieme ou t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
doriane56

Mario kart wii

Bonjour, alors j'aimerais pouvoir mettre mais video de mario kart wii sur youtube avec la meme qualiter que sur la tv sans devoir les filmer a partir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
doriane56

Ds ou wii

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant la wii et la ds . Je cherche à savoir leurs points faible mais aussi la laquelle est la mieux, exemple...

50 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Tifortune

Probleme câble yuv wii

Bonjour, A chaque fois que j'allume ma Wii, lorsqu'elle est branchée avec le câble YUV, elle s'éteint en 1 seconde. Je suis alors obligé de débra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne sur black ops wii ?

Bonjour, Depuis quelques temps que j'ai Call of Duty Black Ops, j'aimerais jouer en ligne mais je n'y arrive pas, j'ai essayé de me faire un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
fjuuuuuuuuuuuuuuuu

Animal crossing : peut on connecter wii et ds

Bonjour, J'ai Animal crossing sur Wii et sur DS, j'aimerais savoir si mon personnage animal crossing wii peut entrée dans la ville de mon personnage...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
alice du 99

Avoir internet sur la wii?

Bonjour, j'arrive pas à mettre internet sur la wii je fais la même choses que les autres je fais sur internet sur une connexion après la wii c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
antoine-gàtàgà

A l'aide probleme animal crossing wii!!!!

salut, je voudrais savoir si on peut se marier et si oui comment merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mario kart wii

Bonjour, comment on fait pour gagner une etoile svp ditte le moi silvousplait

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
doriane56

Quelle est la difference entre wii et xbox?

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la difference entre la wii et la xbox360? c vrai que le graphisme est mieux fait sur xbox et que le sang n'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
vicelee

Micro wii par webcam

Bonjour, Esqui serait possible de brancher une webcam sur la wii pour l'utiliser comme micro dans les jeux , comme black ops par exemple ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Eddie=)

Wiimote ne fonctionne pas bien (mario kart)

Bonjour, J'ai réceptionnée il y a maintenant une semaine ma nouvelle console Wii rouge. J'ai, avec celle ci, acheté le jeu Mario Kart. Je renc...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
doriane56

Problème télécommande wii et nunchuck

Bonjour, J'ai en ma possession une wii. Depuis quelques temps les wiimotes, ainsi que les nunchucks, ne fonctionnent plus lorsque je joue. Pourtant, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gatignol10

Animal crossing wii maria

 Fermé

Bonjour, Je connait tout sur animal crossing ds et wii voir http://animalcrossing.blogouvert.com/ appare un truc Dans la galerie carla la vendeuse e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Mimi33

Mario kart wii

comant debloquer le personzge rapidemant mario kart wii stp

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
doriane56

Problème pour éteindre ma wii

Bonjour, je n'arrive plus à éteindre ma wii, lorsque j'appui sur le bouton power, elle se met en veille, comment l'éteindre?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jules12

Combien vaut ma wii ?

Bonjour, J'aimerais vendre ma wii pour pouvoir m'acheter la PS3, mais je voudrais savoir combien je pourrais gagner en la vendant. Elle est en aprfa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Willy man

Ma console wii ne marche pue

Bonjour, et ne li pue aucun jeux kel kun a la solutoin Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
digdog's

[wii] bomberman land

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occaz bomberman land sur Wii, mais je n'arrive pas à trouver comment jouer à 2 en mode combat....?!? merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zum

Brancher micro guitar hero on tour wii

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Guitar Hero on tour sur Wii et je n'arrive pas à faire reconnaitre le micro par la console. La batterie et la...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
jjack

Bébés sims 2 animaux et cie wii

Je sais pas comment on fé et si c possible d'avoir des bébés dans les sims 2 animaux et cie sur wii! Alors SVP aidez-moi!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
TITI

Problème nunchuk et wiimote

Bonjour, Je me présente je m'appelle Mimir25( même si c'était pas la peine mais bon on appelle ça la politesse) Voilà mon problème ( ou plutot le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Hearthas

Mario kart wii

Bonjour, J'ai lu que l'on pouvait jouer en 50cc avec les motos et en 100cc en kart ! Je n'y arrive pas ! Comment il faut faire ! Sachant que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
doriane56

Araignées my sims kingdom wii

Bonjour, je n'arrive pas à chasser les araignées sur l'île mimitopie sur my sims kingdom sur wii pouvez vous m'aider??????????? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
sainon

Carte sd wii

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir s'il été possible de mettre des logiciel ou jeux (mini jeux etc) sur une carte SD et de me servir de cette carte sd pour m...

40 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Nem Blok

Manette classique wii configuration boutons

Bonjour, J'ai acheter une manette Wii classique et souhaiterais savoir s'il est possible de changer la configuration des boutons, je m'explique. S...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
doriane56

Comment mettre internet sur la wii

Bonjour j'aimerais mètre internet sur ma wii le pire c que je fais le teste de connexion et sa me mes code d'erreur: 52230 impossible de se connect...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
--the-king--

Wii lis plus jeu wii mais lit jeux gamecube

Bonjour, j'ai un probleme en fait ma wii ne lis plus aucun jeu wii mais lit parfaitement tout les jeux gamecube et je ne sais plus quoi faire sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ddescham
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 9 238