Les discussions

Tony hawk shared wii =)

Bonjour, mon frere et moi avons eu pour noel tony hawk shared je l ouvre je le met dans la wii pour l instant tout marche et arrivée au claibrage de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nolaandecannes

Manettes sur wii

Bonjour, comment connectons nos les manettes bigben sur oui merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fleur mimi

Call of duty world at war sur wii

Bonjour,je suis au niv 57 sur call of duty 5 et depuis le debut j'essay de debloque le lance flamme mais je n'y arrive pa pouvé vs me dir comment on l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
delta

Probleme sur wii avec call of duty black

Bonjour, Je viens d'acheter le cd, la console ma demander des mise a jour sauf que je possede un disque dur avec des iso et que depuis il ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jegore

Black ops wii :violent ou pas ?

Bonjour, etan fan de la serie Call of duty j'ai decidé d'achté Black Ops sur wii(PC trop faible)et j'aimerai savoir si la violence est presente sur ce...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
danny6690

Recherche de code triche sur sims3 wii

Bonjour, je recherche desesperement des codes triches sims 3 wii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
II-Sn0x3r-II

Harvest moon wii magical melody, sauvergarde

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment sauvegarder svp ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Evia

Probléme au démarrage de la wii

Bonjour, Nous avons une wii noire depuis un an maintenant, nous y jouons assez peu mais jusqu'alos nous n'avons jamais eu de problème. Aujourd'hui c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Anne

Micro de rock band sur wii

Bonjour, Je viens d'acheter Rock Band sur WII et le micro ne fonctionne pas. quelqu'un a-t-il connu le même problème ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
superran

Wii - télé hd

Bonjour, Voilà, après l'achat d'une nouvelle Télévision HD, je décide de brancher la Wii. Branchement: Composite [3 cables : Rouge - Blanc - Jaun...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Nivek Freedomsoul

Monster hunter 3 wii commandes

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter ce jeu d o ccaz (notice en anglais)je n arrive pas a enter les donnees des monstres dans les menus (info chasseur)je zoo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
trystan

Harry potter 7 première partie sur wii

onjour, hier j'ai eu le nouveau Harry Potter 7 jeu sur wii. J'y ai joué tranquillement quand ce message est apparue : Une erreur est survenue appuyez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avatar the game wii

Bonjour, JE voudrais savoir si l' on pouvait contrôlé les hommes dans avatars the game sur wii merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nass93150

Comment insteller la wii sur la télé

Bonjour, j'ai un problème j'ai eu la wii a noel et le problème c'est que quand on a tout brancher et tout l'écran reste noir alors si vous pouvais m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
crouklinette

Problème wii

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème dès que je met un CD dans la wii , à chaque fois il ne reconnait pas les jeux, j'ai essayé avec presque tous mes CDs...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
perry321

Problème sur wii

Bonjour, hier j'ai eu le nouveau Harry Potter 7 jeu sur wii. J'y ai joué tranquillement quand ce message est apparue : Une erreur est survenue appuyez...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nico33160

3.4 wii

Bonjour, j'ai voulu jouer à fifa11 mais il me demande de mettre une mise à jour mais à chaque fois que j'y vais elle échoue. AIDEZ MOI SVP Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dust-of-return

Utilisation d'une 2eme wiimote

Bonjour, j'ai bien synchronisé ma 2eme Wiimote mais quand j'arrive sur un jeu (wii sport resort) ça ne fonctionne pas - une seule telecommande est...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Dj Rémi

Black ops wii en ligne . faut-il payer ?

Bonjour, Jai CoD Black Ops sur [Wii] et je voudrais savoir si il faut payer pour jouer en ligne merci de repondre vite svp . Merci d'avance. :) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
daminus1

Wii

Bonjour, Il n'y a plus de main au sommaire et sur la télécomende sa clignotte. ou y a les piles. re...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lolo62114

Wii

Bonjour, Voilà j'ai une manette wiii étrangère à la console et qui ne veut pas fonctionner comment faire aider moi SVP ??

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Zoulp

Probleme de wii

Bonjour, Vous Pouvei M aidei Comeent Mettre internete sur Notre wii On a Fais Le Reglage internete en code d erreure : 51030 s.V.P Réponder Moi le...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Zoulp

Nfs hot pursuit sur wii ?

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter NFS hot Pursuit sur Wii et je suis hyper déçu...graphismes bidons, aucune sensation de vitesse ni de réactivité avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Squalman

Ma wii ne s'affiche plus

Bonjour, j'allai jouer a mario galaxy, mais le jeu me dit qu'il faudrait que j'aille dans type de téléviseur pour changer le mode 50 (quelque chose...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Anaelle

La wii

Bonjour, je vien d'avoir la Wii pour noel;je les installée ... Mais je n'arrive pas a trouvé la "chaine" pour joué (sur la télé) :/

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Flothebobcat

Wii et videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, Où positionner le capteur Wii en branchant sur un projecteur. Merci de m'éclairer. A+ Urbain Configuration: Windows XP / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Gaelle

Installation wii fit

Bonjour, J'ai un problème pour installer wii fit. Quand la console me demande d'effectuer la connexion entre la balance et la console, il y a un me...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Nniix

Les sims 3 sur wii

Bonjour, vous pouvez me donne des code pour le jeux les sims 3 sur wii merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ibac001

Mawii ne reconnait plus mon disq dur externe

Bonjour, depuis que j'ai branché mon chargeur de télécommande sur le port usb ma wii ne reconnaît plus mon disque dur que faut il faire?merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ibac001

En ligne sur wii

 Résolu

bonjor a tous quand je veux jouer en ligne sur la wii je vais dans une partie apres il marque que je suis deconnecter du reseau comment faire ? sur me...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
francky snow

Brancher la wii sur la télé

Bonjour, je viens d'acquérir ma wii, mais il y a un problème: elle est correctement branchée, mais rien ne s'affiche. Lorsqu'on allume la TV, il n'y ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Breakeven

Pb wii rock band et rock thunder guitar

Bonjour, J'ai investi dans la "Rock Thunder Guitar" WII afin d'éviter d'avoir 2 guitar car elle est supposée être la seule compatible avec les jeux G...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Gaétan

Compatibilité sniper gun wii & black ops

Bonjour, Je souhaiterais commander pour noël Call of Duty Black Ops sur Wii. Est-ce que le Sniper Gun Wii de la société BigBen est-il compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Adro

Problème wii, j'ai besoin de vous !

Bonsoir impossible de le dire le disque veuillez vous referer au mode d'emploi wii pour plus de details. C'est le msg que me met ma wii que je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y aura t-il f1 2010 sur wii ?

Bonjour à tous, J'ai entendu dire que le jeu F1 2010 sortira sur PS3 et Xbox360 très prochainement, seulement j'ai une wii et je voudrais donc sav...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Yannis74210

Wii party renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si des gens possédant ou ayant testé wii party trouve ce jeu amusant enfin si c'est un bon jeu ???? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
rébecca

Ma wii fai du bruit !

 Résolu

Bonjour, Jai Remarquer Un bruit Bizzard Lorsque je joue a black Ops Sur wii Ainsi que d'autre jeux mais quand je sui inactif pdt le jeux du jenre a l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Jim's

Ouvrir fichier dll pour wii

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, comment puet-on ouvrir un fichier format Dll pour un jeu Wii ? En effet, j'ai fait l'acquisition d'un jeu pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
index

Ma wii ne marche plus

Bonjour, Voila aujordhui j'étais entrain de faire le ménage et puis j'avais ma wii en mode veille, j'ai une ralonge et jai voulu débrancher un charg...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Xavstarblues

Twilight princess wii : boss 1

Bonjour, je n'arrive pas à vaincre le boss n°1 celui avec les 2 grande fleur carnivore,si vous trouvez une astuce dite le moi.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lili

Problème menu wii

Bonjour, quand je veux jouer à la Wii, j'accède au menu, mais la main pour séléctionner, même si je bouge la Wii dans tous les sens, elle vien...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Undisclosd

Animal crossing wii

Bonjour, je jouai a animal crossing let's go to the city et en me promenant près de la plage j'ai trouvé une lampe vide comme dans Ali baba, mais vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
deeg

Wii bloquer avec nouveau jeu v.3.2 e

Bonjour, Mon garçon de neuf ans a mérité sa récompense grace à son très bon bulletin donc nous lui offrons wii party et.. j'arrive à "demarrer", ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Gon44

Kinect, playstation move ou wiimote ?

Bonjour, je voudrais savoir votre avis pour ses 3 reconaisseurs de mouvements qui apporteront beaucoup de plaisir dans l'avenir. Moi je dis kinect ! p...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
nolatek-83

Problème lecture jeux de wii

Bonjour, j'ai un soucis avec ma wii : lorsque je l'allume et que je mets le jeu, ça cherche pendant un moment et ça m'affiche " impossible de lire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment met-on les jeux de gamecube sur wii

Bonjour, comment met-on les jeux de gamecube sur wii car il sont trés petit comme CD.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
azerty 7

Branchement wii a tv

Bonjour, j ai une nouvelle tv et la wii ne fonctionne plus les 3 fiches jaune blanc rouge doivent etre branchées ou ? ds un adaptateur qui relie le...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
stephane13250

4 eme telecommande wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commer sinchroniser la 4 eme telecommande oui si'l vous plait dites moi ce ke je dois faire Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
junior32fun

Ma wii s'alume mait l'ecrant et noir

Bonjour, a tous j'ai un gros probleme j'ai acheter une wii je les essayer elle fonctioner et d'un coup elle c'est etain et mintenant elle s'allume ma...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
olchampions7

My sims kingdom wii

Bonjour, Svp Je suis bloker a L'ile des fusées je comprend pas comment on fait quand gustave dit Quil faut brancher le simulateur sur le super rotator...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
missy.06
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 9 239