[WII] Quels jeux me conseillez vous?

Fermé
PaJe1005 - Modifié par PaJe1005 le 25/01/2011 à 11:37
yayasasa98 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 20 févr. 2011 à 20:13
Bonjour/Bonsoir!

Je voudrais savoir, quels jeux me conseillerez vous d'acheter dans l'optique de passer des soirées sympa à plusieurs et à deux (avec ma femme). Je fais bien la distinction entre "plusieurs" et "deux", parce qu'il y a certainement des jeux plus marrants à plusieurs (Mario Party 8) que d'autres plus "jouables" à deux (New Super Mario Bros.). (Oui, je me vois mal jouer à MP8 à deux... =/)

Donc, voici la liste de jeux que nous avons déjà testés :


-Wii Party
-Mario Party 8
-Mario Kart
-Super Smash Bros Brawl
-New Super Mario Bros.
-Rayman (tous les Rayman)
-Mario et Sonic aux JO (d'Hiver)
-Super Mario Galaxy 1 et 2


Et les jeux que nous prévoyons de tester pour le moment :


-Donkey Kong Country Returns


Donc, des jeux avec plein de mini jeux (car c'est qu'il y a de mieux pour une console comme la Wii je pense), ou de préférence des jeux comme New Super Mario Bros. où on fait une "aventure" à deux (ou plus). =)
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide!

PS : je recherche également des jeux solo (RPG si possible), ayant déjà joué à ToS que je trouve assez sympathique. Epargnez moi les Zelda et Okami s'il vous plait! Merci encore! ^___^
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Donkey Kong Country Returns est excellent mais très difficile.

Mais il est moins prise de tête que Mario à 2.
je pense que toi aussi tu as du avoir comme remarque : tu me soules a me faire tomber sans arrêt. Et bien ce ne sera pas le cas avec DK Returns.

Mario et Sonic aux jeux d'été est vraiment bien (beaucoup mieux que les jo d'hiver).

Sinon en jeu pas cher il y a TV show King.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
hehelene Messages postés 90 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 35
29 janv. 2011 à 19:40
Bonsoir! Alors voilà,
je pense que pour vous 2, ce serait bien: -Wario Ware:Smooth Move
-U-sing
-Grease (sauf que vous devez jouez
avec un autre couple)
- Just dance 1 ou 2
-Resident evil (n'importe lequel, et si
ta femme aime bien tirer sur des
zombies)
-Boom blox
et encore...
Et pour toi: -Resident evil!
bon Au revoir! :DD
0
yayasasa98 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 6
20 févr. 2011 à 20:13
moi je te conseille wii party moi la premiere fois que j'ai jouer avec mes parent on ete mdr avec ce jeu on passe de super moment.
0