Dsi ou Wii?
Résolu
rays57
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
;) -
;) -
Bonjour,
j'aimerai savoir quel est la meilleur console entre la Dsi et la Wii?
J'ai remarqué que les jeux de Jeux de Wii et de Ds sont toujours le même c'est difficile de faire un choix...
Merci d'avance de vos réponses.
j'aimerai savoir quel est la meilleur console entre la Dsi et la Wii?
J'ai remarqué que les jeux de Jeux de Wii et de Ds sont toujours le même c'est difficile de faire un choix...
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Dsi ou Wii?
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
9 réponses
Vous etes Ouff ,la meilleur c la Wii; psk meme si elle est po transportable on peut jouer a plusieur en famille; et les graphiques sont mieux et c dans un grand ecran.En plus dans la wii il ya des volan , des pistolee et tout alr que dans la ds c que la ds et point et c'est toi qui fait les geste alr que sur la ds c'est les bouton.
la dsi sans aucun doute car les jeux sont presque les mem mai tu trouveras 10 fois plus de jeu sur la dsi que la wiien plus tu peu l'emmener partout!
je te conseille la dsi elle est géniale
Et y a des super jeu qu'il y a pas sur wii mais qu'y sur Ds tel que les phoenix wright ou truc du genre
Bonne achat
Et y a des super jeu qu'il y a pas sur wii mais qu'y sur Ds tel que les phoenix wright ou truc du genre
Bonne achat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la Wii et je vais bientôt acheter la DSi XL!!!
Ce sont toutes les deux des excellentes consoles. Sa dépend surtout de ce que tu veux..... Les deux ont un port de carte SD et de WiFi.
:)
Ce sont toutes les deux des excellentes consoles. Sa dépend surtout de ce que tu veux..... Les deux ont un port de carte SD et de WiFi.
:)