Coincée dans BULLY Scholarship sur Wii

Fermé
estrickynina Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 31 juil. 2008 à 14:09
 FLO - 24 févr. 2011 à 11:06
Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu Bully Scholarship Edition sur Wii... Ca a l'air très sympa mais me voilà déjà bloquée après quelques minutes de jeu: après avoir rencontré le directeur, on m'envoie chercher mon uniforme dans ma chambre. En chemin, je me fais arrêter par une bande de garçons dont un vient me provoquer. Visiblement je n'aurai pas d'accès à la chambre tant qu'il ne sera pas KO. Alors je le bastonne avec les coups comme indiqué sur l'écran, jusqu'à ce qu'il me demande de faire "Z" suivi de "droite-droite-droite". IMPOSSIBLE! En appuyant sur Z il balance le mec de l'autre côté, trop loin pour être frappé. Et si je le balance contre un mur, je ne peux lui mettre que 2 coups de poings. Le triple droite ne rentre pas!!! Y a-t-il une autre solution? HELP! (merci)
A voir également:

14 réponses

Mr Jack Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 3
29 juin 2009 à 10:01
Au sujet du nunchuk je l'avais c jeu sur la wii et sa me l'as fait aussi tu vois le truc c'est que je bouges trop le nunchuk. Si tu tiends que Z enfoncé sans bouger le nunchuk ni la wiimote il n'y' aure aucun probleme ;)





Bonne chance Mr Jack.
3
Salut,

Tu maintiens la touche Z pour attraper le mec et sans relacher le bouton tu mets des coups de poings avec la wiimote (en la bougeant).

J'espère que ca débloquera ta situation.

@+
2
J'ai également le même problème, depuis plusieurs heures je m'attèle à tenter de faire ce triplet de droite sans y parvenir ... tu as réussis ???
1
estrickynina Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 1
20 sept. 2008 à 18:10
non, on n'a jamais réussi. heureusement c'était un jeu qu'on avait loué dans une médiathèque. On a fini par le rendre sans jamais avoir compris. Je pense qu'il y avait un bug :/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut !
en fait c'était un problème de nunchuk, plus exactement avec le détecteur de mouvement qui fait que cette manip est irréalisable. Avec une nouvelle nunchuk, aucun soucis, en quelques secondes le gars est au sol ! =)
1
voila je suis bloquer dans le chapitre 5 ans lasil je pase misaprer un me vexpa que je psse je peux pa
1
pour certaine mision ou tu doi etre discre meme en plein jour devant le mec si tes hort de son chant de vision meme si t a 2 metre sa ma dailleur tjr fait rire il te vera pa ( une vache o millieur dun couloir il verait pas O.o' ) jai u le meme type de probleme dans lasil je devait me coler contre le mur si ses bien un sort de couloir a droit dune sale ou un mec dort dans un canaper pour eviter quil me voit
0
Bonjour


Je voudrais savoir comment avoir les bombes a eau . je voyai un gas (un caid) jle voyait il se promenai avec une bombe a eau j'ai essayer de la prendre mais elle a eclater svp qui pourrait me dire comment avoir les bombes a eau .







MERCI !
1
il te suffit d'aller au robinez et appuyez sur Z
0
allor la moi j ai vini le jeu perssone dans l ecole en avait alor je vai recommencer le jeu
je te remmeterai un message si je voi quelqin qui en a
salut
0
salut
0
OUI J AI RECOMMENCER YA QUELQUN QUI DE DEMANDE <JETTE TROIS BOMBE A EAU SUR QUELQUIN> TU DOI MON SUR UN BATIMEN ET TU APUI SUR "3"
0
tu appui sur z sen bouger le nounchouc il ne doit pas bouger dun poil
0
mordarboss94 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 5
29 nov. 2009 à 11:57
BONJOUR,
j'ai un gros problème pour le kart j'ai fait 5 course a la fête foraine et 2 urbaine et je trouve pas la dernière.
Car après la 3ème course j'aurais débloqué le kart dans la rue.
MERCI d'avance.
0
il faut que tu reste appuyer sur Z en le frappant,et après tu doit l'humilié en appuyant sur le point rouge.Si tes déja bloqué je sais si tu arriveras a finir le jeu (moi je l'ai fini,pourtant je suis une fille).Bonne chance!
0
le tronsonneur
5 juin 2010 à 20:57
il faut que tu reste apuier sur "z" et la sans lacher "z" tu pouras le taper 3 fois de suite
0
moi je suis arrive loin fais comme ci que que tu taper quelquin et appui sur <z> et en meme temps ton autre manette.


r envoi moi un message
si tu a reusie
0
je suis une fille et j ai fini tou le jeu je ne sais pa si tu va arrive a vinir tou le jeu si tu a in probleme mes in message
0
il faut que quand tu appuis sur z il ne faut pas bouger les mannette et quand il le tien tu fait droites x3
0