Ma wii ne lis plus les jeux....

Fermé
dadous12 - 27 déc. 2010 à 11:55
 la miss - 21 févr. 2011 à 18:15
Bonjour,
quand j'allume ma wii sans le jeu elle marche à merveille, mais dès que je met un jeu elle fait un bruit bizare, un bruit du genre (tak tak) espacé d'une seconde et ensuite un message apparé qui me dit "Une erreur est survenue. Appuyer sur le bouton Eject, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails". Pour information, elle a commencée à faire sa quand je jouer au Sims 3. Est-ce que sa ne viendrai pas de la mise à jour que j'ai fait pour y jouer? Merci pour votre réponse car ma copine voudrai y jouer et sa ne marche pas, elle est dégoutée.
Bonne fête de fin d'année à tout le monde.



A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le meme soucis depuis 3 jours.... !
Je suis dégoutée et les petits encore plus !
J'ai essayé avec la WII en position horizontale, mais c'est pareil.
J'ai aspiré les poussières qui obstuaient un peu la ventilation, mais pareil.
J'ai éteinds et débranché la WII pendant 24 h mais pareil.

Ce qui est étrange, c'est que certains anciens jeux originaux comme Call of Duty 3 fonctionne pendant 30 secondes avant d'afficher ce message d'erreur. D'autres, comme Wii play, ou Wii sport ou le dernier Super Mario Bross ne s'affichent même pas dans la 1ère fenêtre de la Wii !

J'espère que quelqu'un trouvera la solution à ce problème, qui tombe en + très mal en période de vacances scolaires

Merci encore
Si quelqu'un à une solution, merci de nous aider !
il faut debrancher la grosse prise derriere la wii attendre 5minutes et la rebrancher !