Prince of persia rival swords wii

Fermé
ragguis84 - 19 févr. 2009 à 09:08
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 - 21 févr. 2011 à 02:13
Bonjour,
Je suis à la fin du jeu (contre le vizir) et jusque-là, je n'ai jamais eu aucun soucis concernant les attaques éclairs sauf que là, il semblerait que cela ne marche pas. J'ai parfois une seconde ou deux de retard quand je dois lancer l'attaque éclair. Je n'ai pu et cela doit être un coup de chance faire tomber qu'une aile du boss. Pour le reste rien du tout.
Alors je me demande s'il n'y aurait un autre moyen de le battre car l'attaque éclair est assez dure à réaliser mais aussi on ne voit pas très bien à quel moment il faut frapper. Et je tiens à le préciser encore une fois, je sais faire les attaques mais là, il y aurait vraiment un problème avec le nunchuk ou je ne sais pas trop...

2 réponses

pupulacarotte
20 févr. 2011 à 23:48
pareil... trop galère avec la wiimote... quelqu'un y est-il arrivé?
0
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 249
21 févr. 2011 à 02:13
Pour tuer le vizir, il y a une technique et il faut:

1: avoir du sable pour des ralentis et remonter dans le temps si tu loupes un coup spécial (épée bleue et fond gris)
2: ne pas bouger la wiimote lors de la cinématique
ou tu vas monter sur le vizir (juste porter les coup au bon moment épée bleue si tu te loupes tu remontes le temps)
3: apres pour ne pas te louper les synématiques ont toutes le meme tempo (tu peux compter le moment ou l'épée devient bleue

uen fois que tu aurais fais les 3 enchainements 2 fois de suite tu y arrives facile.

Quand tu lui as coupé les ailes et planter le poignard

Tu dois escalader des blocs et lui mettre le coup fatal
pour cette partie attention la prise de tete mais réalisable avec le sable.
0