Chargeur manette WII : Besoin de votre avis
peace2389
-
peace2389 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peace2389 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur le chargeur de manettes WII BLUE LIGHT .
Est ce fiable ? Comment peut s' en sert - on ?
Quel autre type de chargeur me conseillez vous ? Pourquoi ?
Je souhaiterai avoir votre avis sur le chargeur de manettes WII BLUE LIGHT .
Est ce fiable ? Comment peut s' en sert - on ?
Quel autre type de chargeur me conseillez vous ? Pourquoi ?
A voir également:
- Chargeur manette WII : Besoin de votre avis
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii ne veut plus se connecter - Forum Wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Manette wii ne s'allume pas - Forum Wii
2 réponses
Je suis allée chez mon amie qui en a un et en fait je ne comprends pas vriament le fonctionnement de ce truc, soit ça clignotte rouge ( est ce normal ? ) soit ça ne clignote pas et il y a une sote de lumiére blanche !
Ma copine me dit que ça a l' air de charger quand la lumiére clignotte rouge et que ça s'arréte mais que la charge ne tient pas aprés une heure de jeu la manette se décharge elle a des batteries rechargeable de 2800 mAh.
Je me demande si je ne ferai pas mieux d'acheter des piles rechargeables car j'ai un chargeur de piles, qu' en pensez vous ?
Ma copine me dit que ça a l' air de charger quand la lumiére clignotte rouge et que ça s'arréte mais que la charge ne tient pas aprés une heure de jeu la manette se décharge elle a des batteries rechargeable de 2800 mAh.
Je me demande si je ne ferai pas mieux d'acheter des piles rechargeables car j'ai un chargeur de piles, qu' en pensez vous ?
Surtout que je crois savoir que les modes d'emploi de ces appareils sont souvent dans un anglais plutôt approximatif, une amie en a un et elle a bin du mal à le comprendre !lol