(wii) world at war ecran scindé impossible

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 18:32
ridox Messages postés 54 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 19 févr. 2011 à 20:55
Bonjour,
J'ai la wii et je viens d'avoir donc,le nouveau Call of Duty World At War,puis j'en suis a la mission je ne sais combien mais je n'ai pas encore terminé le jeu.je voulais ensuite jouer avec mon frère en ecran scindé MAIS je ne trouve le mode ecran scindé.je trouve le me nu Multijoueur puis apres etre dans le menu multijoueur il y a 4 ou 5 choix:
-connexion wifi nintendo
-profil
-credits
-options
- et autre chose mais ce n'est pas ecran scindé.
comment le débloquer??et surtout est-ce qu'il y en a un sur wii.
Je sais qu'il y en a un sur PS3 car j'y ai joué chez un copain mais sur wii???
Merc de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 19:41
est-ce qu'il y a un mode ecran scindé dans ce jeu sur wii au moins??
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 12:52
up
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 11:57
up,je viens de terminer le jeuen mode recrue.
0
slt ridox j'ai le meme probleme avec le jeu sur wii.
je veux jouer avec mon frere et en mode campagne il y a seulement un pointeur jaune pour tirer au pistole et j'aimerai pouvoir jouer en ecran diviser s'est quand meme plus amusant
0
Utilisateur anonyme > ben
3 janv. 2009 à 18:47
exact j'y ai joué en mode campagne comme ca aussi,mais toujorus pas d'écran scindé. :s
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:42
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je tiens a te dire que le mode que tu cherche n'exixte pas sur wii
en multijoueur tu peut ou faire une campagne a deux viseur sur l'ecran ou jouer online
ce que je te conseil si tu dispose d'un reseau wifi car durée de vie ilimité
en esperant te voir bientot sur cod
0
oui c trop con piur sa serai vraiment mieux en écran scindé iil aurai fai bcp plus de chifre d'afaire, je connais plien de pôte ki ne l'on pâs acehté pour sa c balô en fin si y'en a a ki a une solution c vraiment le génie des génie ^^
0
slt il ny a pas de mode scindé sur wii mais si tu peu m'aider a debloquer le mode zombie sur wii se serai sympas
0
Y'en a PAS sur Wii ; T'aurais du te renseigner avant de l'acheter ;)
0
ridox Messages postés 54 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 7
19 févr. 2011 à 20:55
Il n'y a pas de zombie sur wii. ;)
J'ai vendu ma wii pour acheté une PS3 perso et je trouve ça encore mieux =D
Ciao.
0