Conseil : wiimote avec ou sans motion plus ?

Fermé
novice48 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 19 nov. 2010 à 18:31
yayasasa98 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 20 févr. 2011 à 20:15
Bonjour,
j'ai acheté à mes enfants pour noël un pack wii comprenant les jeux wii sport et sport resort, 1 wiimote, 1 nunchuk et 1 motion plus.

Comme j'ai 3 enfants je pense acheter 2 autres manettes ou plus (vu qu'il y en a des différentes wiimote, nunchuk, motion plus ).

De plus je pense que quelqu'un de la famille va leur offrir le jeu wii party avec la manette incluse .

Ma 1ere question : la manette dans le jeu wii party est-elle avec le wiimotion plus ?si oui, ok , si non, en a-t-on besoin pour jouer ?

Ma 2ème question : a-t-on absolument besoin d'un motion plus pour jouer aux jeux wii en général ?

Ma troisième question : avez vous des bons plans , des conseils pour l'achat de plusieurs manette en pensant à l'indispensable seulement et le plus économique ?

Merci


1 réponse

yayasasa98 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 6
20 févr. 2011 à 20:15
la wiimotion + ne peut etre utile que dans wii spots resort apre avec les autre tu peut jouer avec nimporte quel manette que ce soit motion+ ou ordinaire ;)
0