Avoir internet sur la wii?
Mario450
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
antoine-gàtàgà Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine-gàtàgà Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive pas à mettre internet sur la wii je fais la même choses que les autres je fais sur internet sur une connexion après la wii cherche un points d'accée et le mients c'est SFR_NEUF mais le promblème c'est que la mise à jour est impossible alors que j'ai pris ma bonne connexion et j'ai la Neuf Box aussi mais le chargements est impossible pourtant je veux la châine boutique wii pour jouer avec la consolle virtuelle!
Code d'Erreur:5061
svp aidez moi et comment on change aussi le code d'erreur si dessus
j'arrive pas à mettre internet sur la wii je fais la même choses que les autres je fais sur internet sur une connexion après la wii cherche un points d'accée et le mients c'est SFR_NEUF mais le promblème c'est que la mise à jour est impossible alors que j'ai pris ma bonne connexion et j'ai la Neuf Box aussi mais le chargements est impossible pourtant je veux la châine boutique wii pour jouer avec la consolle virtuelle!
Code d'Erreur:5061
svp aidez moi et comment on change aussi le code d'erreur si dessus
A voir également:
- Avoir internet sur la wii?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs