Manette classique WII configuration boutons

Fermé
cicio22 - 20 août 2010 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 22:00
Bonjour,

J'ai acheter une manette Wii classique et souhaiterais savoir s'il est possible de changer la configuration des boutons, je m'explique. Si on prends en exemple Mario kart, les déplacements gauche droite se font avec le Pad (manette ronde) moi je souhaiterai que cela se fasse avec la croix directionnelle (comme sur la DS), est ce que c'est possible?
Une autre question, il existe deux type de manette classique Wii sur le marché, une blanche a 20 euro et une noire a 25 euro, quelle difference y a t'il entre ces deux manettes.?
D'avance merci pour vos reponses.

2 réponses

Bonjour,
Pour la première question,
Non tu ne peux pas jouer avec la croix directionnelle, mais si tu branches un Nunchuk, tu peux diriger avec le stick directionnelle.

Pour la deuxième question,
Non il n'y a aucune différence, a part le couleur, mais comme les gens préfère prendre la manette classique noir, elle coûte plus chère.

J'espère t'avoir aidé.
Cherchez bien avant de poser des questions. Goggle est votre ami.
1
hannibal123 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 130
15 nov. 2010 à 20:12
donc pour ta configuration , il y a pas sur mario kart ou alors branche un nunchuck et pour l'histoire des manetes il y a strictement aucune difference a part a la couleur
0