Quelle est la difference entre wii et xbox?
xbox vs wii
-
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir quelle est la difference entre la wii et la xbox360?
c vrai que le graphisme est mieux fait sur xbox et que le sang n'est censuré sur aucun jeux mais a par c petit default?la manette wii pro et comme celle de xbox et de ps3.
Quelle est l difference entre la wii et la xbox?qu'est ce qui fait que les jeux dise quelle est mieux?
j'aimerai savoir quelle est la difference entre la wii et la xbox360?
c vrai que le graphisme est mieux fait sur xbox et que le sang n'est censuré sur aucun jeux mais a par c petit default?la manette wii pro et comme celle de xbox et de ps3.
Quelle est l difference entre la wii et la xbox?qu'est ce qui fait que les jeux dise quelle est mieux?
A voir également:
- Manette xbox sur wii
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
3 réponses
c'est trés simple tu as trois consoles sur le marché :
PS3
XBOX 360
WII
la PS3 et la xbox sont des consoles "next gen" (faire du jeu haute définition)
la wii quand a elle est une console dite "next play" (nouvelle façon de jouer mais pas destinée à faire de la haute définition)
de plus la wii ne cble pas le meme public que ses deux grandes soeurs
MCTS Microsoft Windows 7
PS3
XBOX 360
WII
la PS3 et la xbox sont des consoles "next gen" (faire du jeu haute définition)
la wii quand a elle est une console dite "next play" (nouvelle façon de jouer mais pas destinée à faire de la haute définition)
de plus la wii ne cble pas le meme public que ses deux grandes soeurs
MCTS Microsoft Windows 7
Moi j'ai une xbox je la préfère a ma wii car il y a une différence de maniabilité sur les manettes. Et avec les jeux.
Avec la wii tu interagi avec le jeux en bougeant, exemple, pour lancer une balle tu doit faire le geste de lancer avec la manette, tandis que la xbox, tu reste assis(je ne me rappel pas si le nouveau gadget ou tu n'as pas besoin de manette fonctionne avec la xbox, je crois que oui mais je ne suis pas sur)