Etoile mario kart wii
titia
-
doriane56 -
doriane56 -
Bonjour, j'aimerai savoir comment voit-on le nombre d'etoiles que l'on possede?
merci d'avance
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Quand tu es en mode grand prix et que le curseur est sur une coupe tu regarde dans classe et ca peut aller de 3 etoiles jusqu'à E
-
doit-on obtenir au moins une étoile dans chaque course de chaque championnat pour voir l'étoile en course internet ?
-
-
oui tous a fais si tu a 1 etoile dans chaque championat tu aura une 1 etoile sur un volant en or et si tu fini tous les championats a 2 etoile c est pareil volant en or avec 2 etoiles apres il y des joueurs qui on ques des etoiles sans volant sur internet je pense que c est par rapport au nombre de point accumulé
-
-
-
Bonjour oui biensur vous parlez des étoiles , mais moi pour gagné des étoiles il faut que je finisse toutes les courses première donc c'est cool je finie première . Et du coup sur le podium je suis première mais un coup j'ai tout le temp fini première et je n'ai pas eu d'étoile... Pourquoi ? Bisous .
-
-
-
bonjour
J'ais la sollution a votre problemme
Il faut auvrir votre compte de mario kart wii tout en au a droite vous avez un bonnome s'est vous vous clicez dessus sa vous mettra RECORD MII et QUITER
vous clicez sur RECORD et en au vous avez classe. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Tu reconnait quand tu fait une course, tu as un curseur au dessus de ton perso et à coté de ton nom, bah il y a sois ton volant/volant or et tes étoiles.
J'espère t'avoir aidé.