5 réponses
Quand tu es en mode grand prix et que le curseur est sur une coupe tu regarde dans classe et ca peut aller de 3 etoiles jusqu'à E
doit-on obtenir au moins une étoile dans chaque course de chaque championnat pour voir l'étoile en course internet ?
oui tous a fais si tu a 1 etoile dans chaque championat tu aura une 1 etoile sur un volant en or et si tu fini tous les championats a 2 etoile c est pareil volant en or avec 2 etoiles apres il y des joueurs qui on ques des etoiles sans volant sur internet je pense que c est par rapport au nombre de point accumulé
Bonjour oui biensur vous parlez des étoiles , mais moi pour gagné des étoiles il faut que je finisse toutes les courses première donc c'est cool je finie première . Et du coup sur le podium je suis première mais un coup j'ai tout le temp fini première et je n'ai pas eu d'étoile... Pourquoi ? Bisous .
bonjour
J'ais la sollution a votre problemme
Il faut auvrir votre compte de mario kart wii tout en au a droite vous avez un bonnome s'est vous vous clicez dessus sa vous mettra RECORD MII et QUITER
vous clicez sur RECORD et en au vous avez classe.
J'ais la sollution a votre problemme
Il faut auvrir votre compte de mario kart wii tout en au a droite vous avez un bonnome s'est vous vous clicez dessus sa vous mettra RECORD MII et QUITER
vous clicez sur RECORD et en au vous avez classe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu a toutafais raisons