Gros probleme sur la wii

riien66 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riien66 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis quelques jor ma wii ne lit plus les cd(quand j'en met un il me dit erreur appuyer sur eject et eteignez la wii)Et je voudrai savoir que faire ?Ce serait possible de la reparé sans la demonté ?Si oui comment ?

Merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

rom36700 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt, quand tu parle de cd tu fait allusion aux jeux?
0
riien66 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui pourquoi il y a d'autre cd pour la wii] ?(a part la gamecube)
0
rom36700 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nn, enfin je c pas mais je voulais être sur!! sinon va voir ce topique: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7691074-comment-reinitialiser-ma-wii
0
riien66 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci de ton aide mais sa ne m'aide pas beacoup il n'y a pas un autre solution plus simple ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai oublier preciserle probleme est apparut quand je joué a black ops tout a beguer et quad j'ai rallmer sa me faiser sa !
Et quand je met un cd sa fait un bruit bizzard genre toc toc toc

Aidez-moi SVP
0
B0B

en général bruit bizarre=lecteur foutu, direction SAV
0

Je viend de remettre le jeux sa marche impec' et quand j'arrive sur l'ecran d'accueille j'appuis sur a puis chargement et puis sa bug

Et pour le SAVsa coute environ?
0