Mario kart wii
louloudu21
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai lu que l'on pouvait jouer en 50cc avec les motos et en 100cc en kart !
Je n'y arrive pas !
Comment il faut faire !
Sachant que j'ai presque tout débloqué (il reste Bowser skelette et 3 véhicules)
Merci d'avance
J'ai lu que l'on pouvait jouer en 50cc avec les motos et en 100cc en kart !
Je n'y arrive pas !
Comment il faut faire !
Sachant que j'ai presque tout débloqué (il reste Bowser skelette et 3 véhicules)
Merci d'avance
A voir également:
- Aero glider mario kart wii
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
- Harmonie mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Comment débloquer Harmonie sur Mario Kart Wii - Forum Wii
6 réponses
bonjour
si tu a reussi a avoir toute les coupes or en 50cc il te suffi de fair + quant tu es sur l'écran pour choisir la cilindré (50 100 150) tu poura alor jouer avec karts et motos dans toutes les categories voila.
si tu a reussi a avoir toute les coupes or en 50cc il te suffi de fair + quant tu es sur l'écran pour choisir la cilindré (50 100 150) tu poura alor jouer avec karts et motos dans toutes les categories voila.
Bonjour je vais te repondre clairement a ta question :)
Quand tu a terminé le 50 cc ainsi que le 100 cc tu peut le changer au menu du choix (50 cc 100 cc 150 cc et mirroir) tu verras au dessus Touche + pour changer t'apuye sur plus et il est mis kart et motos
J'espere que tu sauras le faire pour la suite :)
Quand tu a terminé le 50 cc ainsi que le 100 cc tu peut le changer au menu du choix (50 cc 100 cc 150 cc et mirroir) tu verras au dessus Touche + pour changer t'apuye sur plus et il est mis kart et motos
J'espere que tu sauras le faire pour la suite :)
pk tu as pas skelet bowser alors que tu as toute les coupes et tu clacéé 1 étoile mininun a chaque fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui J'ai débloqué pas mal de chose car J'ai toutes les coupàes en or même en miroir !
Il ne me reste plus qu'a débloquer Bowser squelette, l'Aéro glider et la tenue B (Il me reste 5 super fantomes a debloquer)
Par contre, Tu sais pourquoi sur certains supers fantosmes il n'y a pas la note de musique a coté de leur speudo ?
Encore merci pour l'astuce et s'il y en a des autres de ce genre n'hésite pas !
Merci