Mario kart wii

louloudu21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai lu que l'on pouvait jouer en 50cc avec les motos et en 100cc en kart !
Je n'y arrive pas !
Comment il faut faire !
Sachant que j'ai presque tout débloqué (il reste Bowser skelette et 3 véhicules)
Merci d'avance

6 réponses

shadow42 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
si tu a reussi a avoir toute les coupes or en 50cc il te suffi de fair + quant tu es sur l'écran pour choisir la cilindré (50 100 150) tu poura alor jouer avec karts et motos dans toutes les categories voila.
0
louloudu21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour la solution !

Oui J'ai débloqué pas mal de chose car J'ai toutes les coupàes en or même en miroir !

Il ne me reste plus qu'a débloquer Bowser squelette, l'Aéro glider et la tenue B (Il me reste 5 super fantomes a debloquer)
Par contre, Tu sais pourquoi sur certains supers fantosmes il n'y a pas la note de musique a coté de leur speudo ?

Encore merci pour l'astuce et s'il y en a des autres de ce genre n'hésite pas !

Merci
0
laporeil

j'ai tous fait sauf les dévelopeur expert vous pouvez m'aider SVP
0
shadow42 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si tu veu savoir commen les avoir il te fau battre les fantomes normaux(en course contre la montre) avec une certaine avance elle est en générale de 5s mai va voir sur jeuxvideo.com tous les temps sont donné
0
-OLiViER- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour je vais te repondre clairement a ta question :)
Quand tu a terminé le 50 cc ainsi que le 100 cc tu peut le changer au menu du choix (50 cc 100 cc 150 cc et mirroir) tu verras au dessus Touche + pour changer t'apuye sur plus et il est mis kart et motos

J'espere que tu sauras le faire pour la suite :)
0
Jéjé

pk tu as pas skelet bowser alors que tu as toute les coupes et tu clacéé 1 étoile mininun a chaque fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samu10400 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Tu peux, mais il faut d'abord terminer entièrement la cylindrée.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il faut que tu fasse toutes les coupes et que tu les remportes en Or.

J'espère t'avoir aidé.
0