Wiimote ne fonctionne pas bien (Mario Kart)
Dimensio
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai réceptionnée il y a maintenant une semaine ma nouvelle console Wii rouge.
J'ai, avec celle ci, acheté le jeu Mario Kart.
Je rencontre cependant un problème très embêtant lorsque je joue à Mario Kart !
En effet, je joue avec le volant, et il arrive que pendant le jeu, mon kart tourne tout seul TRES BRUSQUEMENT dans un sens sans que je ne tourne le volant...
Lorsque je joue, le volant (donc avec la wiimote) se trouve à environs 2m40 du capteur, ce qui est dans les normes il me semble.
La position du capteur est bien réglée en dessous du téléviseur, et est aligné avec ma télévision (comme indiqué dans le manuel).
Que puis-je faire pour régler ce problème ? Quelle en est la cause ?
J'ai acheté ma console à la Fnac par internet, mais les connaissant, je suis persuadé qu'ils ne prendront pas mon problème au sérieux et trouveront des excuses pour ne pas m'échanger la manette voire la console..
J'ai eu plusieurs wii avant celle-ci, et je n'ai jamais rencontré ce problème..
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai réceptionnée il y a maintenant une semaine ma nouvelle console Wii rouge.
J'ai, avec celle ci, acheté le jeu Mario Kart.
Je rencontre cependant un problème très embêtant lorsque je joue à Mario Kart !
En effet, je joue avec le volant, et il arrive que pendant le jeu, mon kart tourne tout seul TRES BRUSQUEMENT dans un sens sans que je ne tourne le volant...
Lorsque je joue, le volant (donc avec la wiimote) se trouve à environs 2m40 du capteur, ce qui est dans les normes il me semble.
La position du capteur est bien réglée en dessous du téléviseur, et est aligné avec ma télévision (comme indiqué dans le manuel).
Que puis-je faire pour régler ce problème ? Quelle en est la cause ?
J'ai acheté ma console à la Fnac par internet, mais les connaissant, je suis persuadé qu'ils ne prendront pas mon problème au sérieux et trouveront des excuses pour ne pas m'échanger la manette voire la console..
J'ai eu plusieurs wii avant celle-ci, et je n'ai jamais rencontré ce problème..
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Mario kart switch tourne tout seul
- Android switch - Accueil - Android
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Meta mario kart wii - Forum Wii
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
3 réponses
Je ne sais pas si c'est ca mais dans mario cart comme dans tous les jeux de course de la wi,il faut tenir le volant les boutons face a toi et ne pas trop incliner la manette,sinon ton bolide partira dans le mauvais sens.
Voilà,bon week-end:)
Voilà,bon week-end:)