Impossible de lire les disques sur la WII despagno - Dernière réponse le 22 juin 2011 1 réponse Bonjour, Quel que soit le disque la WII ne veut plus les lire. Elle n'est pas connectée à internet. Faut-il faire quelque chose de précis pour que cela marche, il n'y a aucune indication sur le manuel. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. clement63 La lentille de ta wii doit être endommagé essaye les disques de nettoyage pour wii Discussions similaires Impossible de lire le disque sur Wii Squallci Ma Wii ne lit plus les jeux Wii goku1414 Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Ma wii affiche impossible de lire le disque Zico Synchronisation impossible AJA1979 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. clement63 La lentille de ta wii doit être endommagé essaye les disques de nettoyage pour wii