Lire jeux wii avec homebrew channel wii 4.2

Résolu
matrix124 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 26015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de lire des jeux gravés avec l'homebrew channel mais sur une wii en 4.2
Merci de me répondre sa fait longtemps que je cherche

4 réponses

mimi68

instal loader gx de ta vertion de wii ensuit intal ios 249 ou 224 branche un disk dur externe et met tes dvd de jeux et sa instale tout seul bonne chanse
27
matrix124 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Merci beaucoup, et je tiens à dire que si on dump un jeu c'est légal, il ne faut pas confondre dump et piratage des jeux, l'un est légal, l'autre ne l'est pas.
0
dna.factory Messages postés 26015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

matrix : tu as fait combien d'années de droit NTIC pour raconter de telles conneries ?
alors voila un fait choquant pour toi : il ne suffit pas de dire que quelque chose est légal pour que cela le soit.
0
matrix124 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Aucune mais le dump est légal
0
dna.factory Messages postés 26015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

du coup, moi je te dis que voler une voiture est légal.
vu que manifestement, il suffit d'énoncer sans preuve pour qu'un acte devient légal...
0

pourtant il y d'autres questions en rapport avec ce sujet
-9
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

elles sont pas censé être posées
-24

ce site n'aide pas au piratage de jeux.
-27