Blackops wii ... Sauvegarder Signaler 0007.fr - Dernière réponse le 21 juin 2011 1 réponse Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m expliquer comment on peut lire un message code allies sur black ops wii cela serait super sympa merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Robne Salut, Il faut que tu joues en ligne pour savoir ton code allié. j'éspère que ma répose t'a plu ! Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Robne Salut, Il faut que tu joues en ligne pour savoir ton code allié. j'éspère que ma répose t'a plu !