Les discussions

Codes argents pour animal crossing wii

Bonjour, Est-ce que le code que a dit juju marche sur la wii sur ma wii sa ne marche pas !!

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bobo

Wii fit

Bonjour, quand je veux un entrainement il met toujours impossible de lire le disque veuillez regarder le mode d'emploi or je ne l'ai pas ? qui au...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mounette

Wii

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma WII sur ma TV en LCD TOSHIBA, par contre la WII fonctionne car je l'ai testé sur une petit télé ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Angelo97

Jeu de plateforme sur <wii

Bonjour, j'aimerais savoir quelle jeux de plateforme sur wii qui resemble a the legend of zelda : twilight princess. de preference un jeux avec de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
petitblemeiphone

Animal crossing wii

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était normale que l'arbre à clochettes de Animal Crossing let's go on the city (wii) ne me donne que trois sacs d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ryadbouaroua

Problème avec ma wii!!

Bonjour, Quand j'allume ma wii, tout est normal, on voit la lumière verte. Quand je met la chaine sur la télé, rien ne s'affiche, tout est noir. J...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Personne

Manette wii

Bonjour, j'ai une wii , et 2 manettes mais depuis que j'ai été joué chez une copine avec mes 2 manettes sur sa wii , mes 2 manettes ne marchent pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Marcodu91330

J'ai un problème avec mon disque dur ( wii )

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je l'ai débranché de ma wii pour essayé de mettre des jeux à partir de mon PC. Je...

emrecan10

Animale crossing wii

Bonjour, je voudrai savoir pk mon bon hommes cour tou seul sen rien toucher svp comment on larete ?

Personne

Animal crossing sur wii

Bonjour, je voudrais des astuce pour animal crossing sur wii

Personne

Nintendo wii a la place de windows

Bonjour, Je voudrais que quand j'allume mon Ordinateur IBM NetVista il me lance Nintendo Wii a la place de Microsoft Windows Xp Edition Familial. E...

frambouboubou

Nintendo wii sports resort pack blanc prix!

Bonjour, SVP pouvez vous me dire le prix en France dans la Fnac la défense d'un Nintendo Wii sports resort pack blanc? Qui contient : Console Wii ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
samy-55

Mes manettes wii ne marchent plus

Résolu

Bonjour, j'ai trois manettes wii : deux sur mon double chargeur, et une dans laquelle je mets des piles. Mon double chargeur, que j'ai acheté e...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
sassandra

Nintendo wii

Bonjour, Pouvez vous me dire le prix d'une Nintendo Wii sports resort pack blanc?? Et Merci :)))

James

Les codes pour zombies ne marchent pas(wii)

salut a tous. voila je vais vous expliquer depuis quelques jours je tente indefinimment de passer le code "ARC UNLOCK" sur l ordinateur et ikl me ...

Utilisateur anonyme

La clé : animal crossing wii

Bonjour, je joue en ce moment à animal crossing let's go to the city sur wii, alors que je pensais pêcher un poisson, ma canne à pêche m'a ramené une...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ACww

Animal crossing wii

slt Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un kdo dans une lettre pour un habitant de ma ville. je vous prie de bien vouloir me répondre sv...

ACww

Animal wii

Bonjour, je voudrai savoir comment on fai pr avoir un code dami sur animal crossing sur wwii et ds et jarive repnder vite help me

novice

Animal crossing wii

kéké vien quand et a quelle heure dans animal crossing wii

sab77680

Besoin d'aide dans animal crossing wii

Bonjour, ou se trouve le centre d'observation de Resetti ? Svp repondez-moi...

sab77680

Probleme lettre animal crossing wii

Bonjour, je cherche à envoyer une lettre a un ami dans le jeu animal crossing sur Wii, et je ne peux pas. j'ai acheté du papier à lettre, fai...

sab77680

Connectique wii entrée vga d'une tv lcd

Bonjour, Voila, j'ai une wii avec sortie rca composite. Je voudrais connecter cette wii à un écran plat tv lcd par vga (entrée vga de l'écran lcd)...

madagfrance

Manette wii

Bonjour, mes deux manettes ne répondent plus, j'ai fait les manip des boutons rouge et rien à faire, avez vous des solutions??Merci

Man0n2408

Gros problème jeux wii !

Bonjour, Il y a une semaine tout allait bien au niveau de ma wii et la je reviens et paf la wii n'avale plus les jeux . Je les met dans le lecteur ,...

Personne

Problème lecture de jeu sur wii .

Bonjour, En ce moment ma Wii montre quelque signe de faiblesse. Pourquoi ? aucune idée. Quand j'insère un jeu et que je clique sur démarrer ma Wii...

Personne

Jeux wii sur une carte sd

bonjour est'il posible de metre des jeux wii dans une carte sd merci davence

dark63450shadow

Homebrew,jeux wii

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'hacké ma wii et je cherche un homebrew emulateur de jeux wii c'est a dire un homebrew ou l'on va dessus et ou l'on peut telehc...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
chossette9

[wii] neo gamma chanel écran noire

Fermé

Bonjour, J'ais un wii cracker et jais une chaine appeler neo gamma chanel. avent elle marchais bien mais maitenent quand je le lance l'écran e...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
metm333

Ya-t-il des codes need for speed sur wii ?

Bonjour,cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai le jeu ''Need For Speed Hot Poursuit'' sur wii et je me demandais si il y avait des codes qui exi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
SnOOpiX

Les sims 2 animaux & cie sur wii

bonjour les codes ke vou donné ne fonctionne pa enfin je narrive pa a lé fére marché donc vou pouvé mie expliké car kan on enfance b apré c sur la t...

Aideaucode

Les sims 2 animaux & cie wii

Bonjour, j'ai les sims 2 animaux & cie sur wii et j'aimerais savoir si il existe un code pour débloqué les animaux (pour les diriger comme on le fait ...

Aideaucode

Pb black ops wii

Bonjour, j'ai un gros probleme sur black ops wii quand je veux faire une partie de recherche et destruction J'ai un écran noir au moment de choir ma c...

integrahellsing

New super mario bros sur wii

Bonjour, n'arrive pas a débloquer le niveau 8-7 du monde 8 pouvez vous m'aider? et c sur wii je ve savoir ou on va pour débloquer le niveau 8-7 alors ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
JackMarston

New super mario bros wii plante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec NSMBW : Je m'explique : Je mets les codes avec gecko codes Donc je lance le jeu avec les codes sur ma wii...

eeee4444

Astérix jeux olympiques wii

Bonjour, je suis bloqué dans Astérix aux Jeux Olypmiques, là où il faut trouver le docteur mabuse, à l'endroit où il faut atteindre un mécanisme ve...

57 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
supermomo

Code sims 3 sur wii

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il ya des codes de triche dans les sims 3 sur wii Merci d'avance

Stefan-24

Call of duty sur wii

Bonjour, je voudrai savoir psk jai un probleme avec call of duty black ops sur wii en zombies je voudré savoir a quoi sere les bouteille que le bis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
toms43

Copier sauvegardes des jeux wii

Bonsoir, J'ai fais une copie des sauvegardes de mes jeux sur une carte SD parce qu'on a changé de console WII. Mais lorsque j'ai voulu mettre c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
kev1995num2

Mario kart wii : sfd

Bonjour, J'ai eu Mario kart depuis qu'elle que temps et j'aimerais savoir pour avoir les 32 fantôme développeur, il suffit de les battre ou de les a...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alice1999

Codes fifa08 wii

Bonjour, y a t il des codes pour fifa08 sur wii?

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
massika

Black ops wii

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai fait l'acquisition du jeu call of duty black ops sur wii et je voudrais savoir comment on fait pour jouer a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
djoze

Bug wii

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je l'ai débranché de ma wii pour essayé de mettre des jeux à partir de mon PC. Je l'ai...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Les chaines de wii

Bonjour, enfaite je cherche un site ou on telecharge des jeux pour ma wii et jai telecharger un jeux jai mis sur ma carte sd mais dans ma wii je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
ouiwi74

Jeu wii

Résolu/Fermé

Bonjour, si on crack sa wii avec banner bomb peut on ensuite jouer dessu avec des jeux graver ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

Dernière réponse le 29 août 2011 par
irongege

Jeux wii trop lourd pour carte sd

Bonjour, J'ai un soucis pour mettre des jeux wii sur une carte SD car la wii ne lit que les carte de max 2 Go mais la majorité des jeux font minim...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Probleme avc wiiconnect24

Résolu

Bonjour, jai des problems avc ma wii ;Je lai connecté a internet aujourdhui je lais depuis le 23 septembre ou octobre .Bon je veut donc allé sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
emrecan10

Bug disque dur wii

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je l'ai débranché de ma wii pour essayé de mettre des jeux à partir de mon PC. Je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Mlle-Sonak

A quoi sert les wii points cards???

Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert les wii points cards? meme si vous en savez juste un peu dites le moi svp merci

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
feuille de papier

Problème avec ma wii ( disque dur )

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
charly_rom

Quel perso prendre dans mario kart wii ??????

Bonjour, moi c'est toadette + le mini mob. en plus ma devise est toadette + mini mob = 1 ère place. et vous ????? Configuration: Windows XP /...

42 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
vavaboss
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 9 236