Probleme synchronisation wii board....help

Fermé
sof - 19 juin 2009 à 21:32
 accipiternisus - 16 août 2011 à 21:11
Bonjour,

j'ai acheté la wii fit depuis quelques jours et je n'arrive pas a installer correctement la wii board...
j'ai suivit les instructions du manuel et fait ce que le jeu me disais c.a.d synchroniser la balance et ca a fonctionné mais a chaque fois que je quitte le jeu tout est desynchronisé et il faut que je recommence en plus cela desynchronise les manettes...

si quelqu'un a une idée mes recherches sur le net n'ont rien données

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bon je viens "d'effacer" tout en appuyant sur le bouton sync pendant 20 secondes, debrancher la wii, et tout reinstaller et cela ne marche toujours pas enfin ca marche un moment mais si j'eteint le jeu, change de joueur,ou arette la balance tout et desynchronisé...

pffff je ne vois pas quel manip je fais mal et quoi essayer ?
0
accipiternisus
16 août 2011 à 21:11
Il suffit d'appuyer une fois sur SYNC de la manette WII et de la console...
0
bon ca a fonctioonné un moment et meme pu changé de joueur mais quand on a voulu jouer a 2 faire le jogging avec les 2 manettes et ben cela a tout desynchronisé la balance et les 2 manettes...

personne pour me repondre svp ?
0
poissonrouge113
26 nov. 2010 à 15:52
j'ai le même problème est ce que quelqu'un la résolu ?
0
accipiternisus
16 août 2011 à 21:11
Allez sur le site officiel de WII
0
mais pourquoi cela n'arrive qu'a moi ?
personne d'autre n'a eut ce probleme ?
0
help y'a pas quelqu'un qui a une petite idée de quoi faire svp...

je sais plus quoi essayer, contacter nintendo ? pensez vous que cela puisse etre un probleme de la wii board ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui retourne e en SAV même problème la wii balance était en fait en demi-panne , il faut la retourner il te la répare (en phase de garantie bien sur) et ça repart.

Bye.

J'ai eu le même problème à la fin impossible de la faire reconnaître par la wii , retour SAV et tout est rentré dans l'ordre
0
bonjour
as tu résolu ce pb?
merci
0