Problème avec ma wii

SmallWo0rld Messages postés 15 Statut Membre -  
rubylaboss Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une console wii d'occasion, où le chaine Hombrew chanelle était déjà installé ( qui permet de jeux a des jeux piratés). Je pouvait jouer a des jeux normaux, tous allait bien jusque là. Un jour, j'ai voulut jouer a un jeu, mais la console ne reconnait pas les jeux. J'ai lu sur d'autre forum, que grace aux nouvelles mises a jour Nintendo, ont " bloque notre wii si on a la chaine Hombrew chanelle. Je ne sais pas trop comment expliqer sa , mais je voudrait savoir de quelles manière ont " débloque notre wii", si on peut supprimer la chaine... Mais si débloquer sa wii est vraiment possible. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour as-tu effectué une mise à jour de la console ? si tu l'as fait ton firware est en 3.5 et le firmware 3.5 efface en effet les piratages (annule à fonctionnalité de l'Homebrew Chanel.
0
rubylaboss Messages postés 114 Statut Membre 11

Quel est le firmware actuel de ta wii ?Car si c'est 4.3 t'es un peu dans la merde...
0
Utilisateur anonyme

désolé j'ai écris 3.5 au lieu de 4.3 !!! =)
0

Oui je n'avait pas vu ton commentaire car sinon j'aurais vite compris tkt soit on connait soit pas =)
0
Utilisateur anonyme

moi j'aimerais bien revenir en arrière avec ma wii. elle est au firmware 4.3. j'ai été naif quand même et faut dire que je l'ai eu en 2008 mais j'ai réussi à la connecter à Internet rien qu'en octore 2010 quand même
0

Ma soeur l'a acheté en firmware 4.3 mais je l'ai aidé a l'a piraté sa wii quand bien sûr elle possède tous les originaux ...
0
Utilisateur anonyme

a ok
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 151

il seufi d acheté les jeux .et plus de problème ...
autre chose ...

vous trasformer aussi votre wii en jolie robot spameur avec les jeu et chaine pirate ....
enfin, si ca vous dit d avoir votre connexion coupe par vore fai pour spam ...c est votre probleme.

rien n est gratuit et les pirate se remunere d une facon ou d une autre.
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
0

écrire correctement c'est gratuit par contre
0