A voir également:
- Medal of honor heroes 2 [wii] multijoueurs .
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Bonjour,
effectivement il y a des petits malins qui trichent...................... ils sont surement trop mauvais pour joué autrement.
Perso ; je ne donnerais aucune astuce pour tricher...................;;; il est vraiment énervant de voir des tricheurs à l'oeuvre.
Tricher en multijoueurs est le meilleur moyen de décourager les joueurs sérieux à participer aux mode online.
a+
effectivement il y a des petits malins qui trichent...................... ils sont surement trop mauvais pour joué autrement.
Perso ; je ne donnerais aucune astuce pour tricher...................;;; il est vraiment énervant de voir des tricheurs à l'oeuvre.
Tricher en multijoueurs est le meilleur moyen de décourager les joueurs sérieux à participer aux mode online.
a+
Moi aussi au debut c etait pareil mais apres quand j ai tue beaucoup gars j ai l impression que ma vitalite et plus grand et j arrive a tuer mes adversaire sans problepme et une fois j ai ete tirer par un mec il a vider tous son chargeur et j ai a peine blesser.le choix des arme et aussi important comme les snipers et les lance roquette M-1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour tes question je les reponce 1 pour kun mec ne meut pas apret avoir vidé un chargeur sur sa tronche i a deux choi soi il triche (code) soit il i a eu un beug du resaux sa arive defoit
2 le mode vote c soit pour decider qui et viré du jeu un antijeu ou pour savoir quelle equipe va gagner
3 pour crée un map tu va la ou tu choisi ta partie de jeu et tu fé z deriere le nunchuk
4 pareille que la 1
5 je c pas c surement un beug du jeu oci
sinon te fé pa de souci a force de jouer tu va devenir + plus jété nul avant maintenant je dose grave je mapelle sangokou ds le jeu
2 le mode vote c soit pour decider qui et viré du jeu un antijeu ou pour savoir quelle equipe va gagner
3 pour crée un map tu va la ou tu choisi ta partie de jeu et tu fé z deriere le nunchuk
4 pareille que la 1
5 je c pas c surement un beug du jeu oci
sinon te fé pa de souci a force de jouer tu va devenir + plus jété nul avant maintenant je dose grave je mapelle sangokou ds le jeu
repondez
30 déc. 2010 à 17:10
17 janv. 2011 à 18:22
23 janv. 2011 à 17:05
26 mars 2011 à 10:50