Medal of honor heroes 2 [wii] multijoueurs .

Fermé
wiildfire - 1 nov. 2010 à 17:42
 Douwip - 6 août 2011 à 15:15
Bonjour,

J'ai quelques questions à vous poser a propos de moh : heroes 2 en ligne .Voici la premiere :

- Je ne comprends pas pourquoi , quand on tire un chargeur entier sur un gars il ne meurt pas alors que nous il nous faut meme pas deux balles pour mourrir .

Et les autres :

- C'est quoi le mode vote , "Le vote a commencé" ?
- Comment faire pour créer une map ?
- pourquoi certaines map requirent un code ?
- J'ai l'impression qu'il y a certains gars on peut leurs tirer autant de fois qu'on veut sur eux ils ne meurent jamais , serait-ce des hackers ?
- Comment peut -on faire pour etre allié mais avoir un déguisement d 'allemands ?

Merci beaucoup pour toutes vos réponses car je viens de l'avoir et je ne comprends pas encore tout. ( Désolé de vous poser autant de questions ^^)

@+

wiildfire
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

effectivement il y a des petits malins qui trichent...................... ils sont surement trop mauvais pour joué autrement.


Perso ; je ne donnerais aucune astuce pour tricher...................;;; il est vraiment énervant de voir des tricheurs à l'oeuvre.


Tricher en multijoueurs est le meilleur moyen de décourager les joueurs sérieux à participer aux mode online.



a+
12
Merci !
0
je confirme cé deg quand il y a des joueur qui triche
0
quentin-x33730
23 janv. 2011 à 17:05
je suis tout a fais d accord j ai meme revendu mon jeu a cose de sa
0
javoue ses pouri est a cause de sa on a plus de point aux score
0
Moi aussi au debut c etait pareil mais apres quand j ai tue beaucoup gars j ai l impression que ma vitalite et plus grand et j arrive a tuer mes adversaire sans problepme et une fois j ai ete tirer par un mec il a vider tous son chargeur et j ai a peine blesser.le choix des arme et aussi important comme les snipers et les lance roquette M-1.
2
aidez moi svp ...!
0
Salut , ou on marque les cheats code ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la ou t'ecris
0
pour tes question je les reponce 1 pour kun mec ne meut pas apret avoir vidé un chargeur sur sa tronche i a deux choi soi il triche (code) soit il i a eu un beug du resaux sa arive defoit
2 le mode vote c soit pour decider qui et viré du jeu un antijeu ou pour savoir quelle equipe va gagner
3 pour crée un map tu va la ou tu choisi ta partie de jeu et tu fé z deriere le nunchuk
4 pareille que la 1
5 je c pas c surement un beug du jeu oci
sinon te fé pa de souci a force de jouer tu va devenir + plus jété nul avant maintenant je dose grave je mapelle sangokou ds le jeu
0
a wé dsl je joue le + dans port,village,monastére
0
repondez
-1
il faut changé 8 fois d equipe sans mourir ni tuer personne quan tu rentre dans une et apres tu quitte et tu reviens voila
0
t'es sùr ?
0
car t nul
-1
il faut peut etre visé !!!!!!!!!! ;+)
-2
et ta soeur elle vise
0
lol
0