Problème avec ma wii !!

titeclemdu974 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titeclemdu974 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma wii, quand je veux la mettre à jour en version 4.3 un code d'erreur s'affiche : 32007
J'ai été voir sur internet et j'ai vu qu'il fallait changer le canal wifi et je ne sait pas du tout comment faire !
Je voudrait avoir des explications détaillées sur: Qu'est-ce le routeur ?
Comment changer le canal wifi ?
Que faut-il faire exactement ?
Merci de me répondre vite

A voir également:

3 réponses

touco13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle es t piratée?
0
titeclemdu974 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non :)
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Alors as tu été faire un petit tour dans les paramètres de ton routeur à l'adresse suivante?
http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1/
Tu y trouveras toutes les informations concernant le code de sécurité de ton Wifi
Arrives tu a connecter ta console malgrès cela?

Un peu d'aide fait grand bien
0
titeclemdu974 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

(je suis pas très forte en informatique lol) le site me demande un identifiant et un mot de passe et j'ignore totalement ou il se trouve ... on ne peut pas s'incrire non plus ...
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Alors il se trouve sous votre routeur (Livebox, Bbox, etc..)
Généralement les identifiants des routeurs sont:
*Utilisateur: admin
*Mot de passe: admin
0

Y arrives tu?
0

Le routeur c'est la box ?
0

Oui
0