Les discussions

New super mario bross wii

Bonjour, Je voudrais savoir les emplacements de tt les pieces du monde2 de préference un site svp merci à tt ceux qui m'aideront( si il y en a ).

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Luigi

Comment cracker ma wii

Fermé

Bonjour, j'aimerais que qqun me dise une méthode pour cracker ma wii facilement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Call of duty black ops ssur wii

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c possible de jouer en mode zombie a 2 joueur en ecran scindé merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
crevette74

Mettre à jour sa wii.

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une wii version 4.2 (il me semble). Il y a quelques temps j'ai reçu un message me disant qu'une mise à jour était d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
angedesenfers

Mon jeu wii ne marche pas

Bonjour , Je vien d'acheter Samourai Warrior III mais quand je le met a mais impossible de lire le disque alort que les autre jeu marche très bien t...

steve310

Probleme mannettes wii

Bonjour, Mes manettes de wii ne se connectent pas alors que leur batteries sont pleines si quelqu'un peut m'aider a régler ce problème .... Co...

Moc73

Sing it sur wii

Bonjour, j'ai acheté le jeux sing it sur wii mais les chansson qu'il y a dedans ne me plaises pas , alors j'aimerais savoir si il existe un site pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lillyamidu69

Problème jouabilité sur wii avec lcd 100 hz

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran lcd 107 cm 100 hz et depuis, je ne peux plus jouer normalement sur la wii : guitar hero est injouable, super ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
axondump

Besoin nunchuck pour wii party ?

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement à propos du jeu Wii party. Pour pouvoir y jouer à 4 je voulais acheter 2 manettes supplémenta...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Fenaille

Marwiin

Bonjour, Je voudrais savoir combien de jeu on pe mettre sur la xbox 360 . Moi je me suis acheter splinter cell conviction et j espere le finir en ...

ilan1234567890

La wii fit

Bonjour, Je reçoit la wii pour Noël, et normalement la balance wii fit ainsi que son jeu. Mais je me pose une question; Est ce que l'on peut jouer...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Sushi-lover

Wii resort sport - tir à l'arc

Bonjour, J'ai consulté le post pour l'objectif cible cachée, merci beaucoup c'est très clair. Par contre, il me dit toujours cible manqué avant q...

materminus

Problème avec guitare hero wii

Bonjour, Voila j'ai un soucis et cela avec mes deux guitares. La wiimotte est détectée, pas de soucis, quand je l' insert dans la guitare je peux ...

GHsfan

Wii call of duty balck ops monde zombie aide

Bonjour, j'ai un petit probleme sur le mode zombie sur wii mon lvl perso et toujours bloquer a 1 comment faut faire pour le faire evoluer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jfkfghj

Broblem avec wiiflow

Bonjour, J'ai téléchargé sur ma wii le logiciel "wiiflow", j'ai mis des jeux et sa fonctionne. Mais j'ai acheté le jeu "les sims 3" sur wii et pour ...

ludodu68

Pb sur la wii

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un pb avec les wiimotes, elles fonctionnent jusqu'à la sélection d'un jeu et d'un jour et au moment de jouer...

anthodu01

Comment revenir a la version 4.2 de sa wii

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quand on est a la version 4.3 de sa wii on pouvais revenir a la 4.2 ou mois merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
popo

Pb wiiconnect24

Bonjour, Vous avez une idée comment résoudre le code erreur 101305 qd je veux connecter ma wii??? Ca me met pb avec wii connect 24!! HELP PCQ L...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
FREDERIC

Metre de la musique sur guitare hero 5 wii

Bonjour, j aimer'ais mettre pplus de usique sur mon jeu mais je ni arrive pas --' comment faire : faut il la telecherger sr gh studio ? faut i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
DODO34

Avoir une ou 2 étoile dans mario kart wii

Résolu

sé coi le mie avoir une ou 2 étoile en ligne dans mario kart wii

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
uranium67

Petite main qui n'apparaît pas sur écran wii

Bonjour, Je viens d'acheter une wii au magasin, sauf que la petite main n'apparaît pas sur mon écran. Ma manette wii motion + intégré fonctionn...

tatane78980

Wii balance

Bonjour, ma wii balance ne veut pas s'allume que doit je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
f104

Jeux de carte sd n'apparaissent sur la wii

Bonjour ,, J'ai un gros probleme . J' ai réussi a télécharger le jeu Wii Party sur la carte SD mais quand je mets la micro carte SD dans la wii , le ...

BmV

Jouer en ligne wii

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la wifi sur la wii Qui peux m'aider ? :p Merci Windows XP / Google Chrome /config>

didine13660

Comment changer de navigateur sur sa wii

Bonjour, j'ai internet sur ma wii mais je ne veut pas Opera; impossible de télécharger Firefox(Mozilla) ou Chrome(Google), que dois-je faire? Merci...

Utilisateur anonyme

Probleme sur la wii

Bonjour, J'ai un probleme avec la wii, il est impossible de rentrer un cd dans le lecteur, elle ne les "avale " pas. Voilà merci de me repondre...

dada62160

Vendre ma wii pour acheter une ps3 slim

Bonjour, je voudrais vendre ma wii pour m'acheter une ps3 mais justement je cherche combien je peut la revendre sur ebay ma wii et 2 jeux avec. si j...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Weshii

Les sims2 naufragés sur wii

Bonjour, je suis coincée dans les sims2 naufragés et je voudrai savoir si quelqu'un sais comment découvrir le palais?

lili

New super mario bros. wii, monde 1, tour 1

Résolu

Yop les gens ! J'ai un petit problème étant donné que dans le monde 1, dans la première tour, je ne trouve pas la deuxième étoile. Ainsi que da...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MM

Wii

Fermé

Bonjour, jai eu des jeu de wii telecharger et je voudrai savoir quelle logiciel prendre bien securiser pour que met jeu marche merci davance C...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
irongege

Comment installer un patch pes 2011 sur wii

Bonsoir, tout est dans le titre, pouvez vous m'aider. Merci.

Pes Boss

Wii flasher

Bonjour, Je possède une Wii que je viens d'acheter récemment que je souhaite flasher. J'ai fais avec un logiciel pour wii 4.2 (wiiflow) que l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
wii13

Connexion internet pour wii

Bonjour, j'ai acheté la wii et j'aimerais la connecter a internet sauf que je n'y arrive pas. Je vais dans le menu aprés conexion internet puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour wii avec flatmii fusion

Bonjour a tous, Je vien d'acquerire une wii D3-2 donc pas de cd graver bien sur, j'ai donc installer une puce flatmii-fusion tout ce qu'il ya de pl...

jakdi

Beug wii

Bonjour, Moi j'ai a peut prés le meme probleme sauf que quand je me connecte la terre tourne et d'un coup elle d'arette et fait un bruit aigus et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
charlotte83

Bloquer dans james bond quantum of solace wii

je suis bloquer quand on arrive au 3 ème wagon je ne sais pas ou aller

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
le-bossdu13

Connection wii à internet

Bonjour, j'ai acheté, ce matin, le jeu de karaoké U-Sing 2. J'ai voulu téléchrager des chansons, mais je dois configurer ma connexion Internet. Ce...

MidnightFog

Ma wii ne lit plus le disque comment faire

Bonjour, ma wii ne lit plus le disque commen faire aidez moi SVP SVP SVP SVP

Cesel45

Comment changer demusique sur just dance2wii?

Bonjour, je n'arrive pas a changer de musique sur just dance 2 wii j'essaye toutes les touches rien ne le fait ! Merci aurevoir

loris98

Code d'erreur 51332 wii !!!

Résolu

Bonjour, Voila je veux connecter ma wii (3.3E) a internet en wifi. Je rentre la clé de sécurité de ma livebox... il me dit : "un test de connecxion...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
k4pt41n

Ce jeu existe-t-il sur wii?

Résolu

Bonjour, call of duty modern warfare 2 existe-t-il sur wii svp? merci a+

dragiMax99

Connection wi-fi avec livebox 2 pour wii

Bonjour, Depuis quelque temps déja je joue à animal crossing sr wii.Le probleme c'est que tout mes amis peuvent ce connecter en wi-fi mais pas moi ...

Azurla

Probleme de wii pour connecter a internet

Bonjour, J'ai la wii et je vouderai la connecter a internet mai je n'y arrive pas il me mettre code d'erreur: 51332 Inpossible de se connecter ........

anthonyfieulaine

Comment jouer avec les jeu gamecube (sur wii)

Bonjour, je voudrai savoir comment met- on les jeux gamecube dans la console wii ??

Utilisateur anonyme

Manette wii bug

Résolu

Bonjour, J'ai une console wii blanche. Je viens d'acheter deux manettes noires. J'ai un petit soucis. Lorsque je veux entrer dans un menu ou autre...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
matmarch

Wii et sa manette

Bonjour, J'ai qu'une manette de wii je l'ai preter recemment à un pote et là la manette ne veut plu se coordonner avec ma wii comment je dois faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Glitch wii sur medal of honor heroes

Résolu

Bonjour, je cherche des glitch online j'en connait quelques un comme dans le niveau port descendez vers le sous marin monter l'escalier puis courrez ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
bossben

Installer des chaînes .wad sur la wii

Bonjour, J'ai une Wii 3.2E et j'y ai installé la Homebrew Channel. Dans ma carte SD j'ai un dossier "wad". A l'intérieur j'ai mis la chaîne Snes9.wad...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
flo

Manettes wii hs??

Bonjour, Voici mon soucis... J ai la wii depuis sa date de sortie donc fin 2006... avec la télécommande d'origine. Aujourd'hui, la manette ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
albi22

Wii ou xbobx 360 élite ?

Résolu/Fermé

Bien le bonjour mes amis, Voilà voilà noël arrivant, je voudrais m'acheter une console. Je n'en ai encore jamais eu, mais j'hésites vraiment entre...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
dingofoot571
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 9 235