Les discussions

alex62 Wii

Pb syncronisé manette wii

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je joue plus a la wii pendant 3,4 jours mais manette ce deconecte et aujourdui pas moyen de les sincronisé ou est le pb?cel...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alex62
mami jo Wii

Help! je veux acheter une wii fit + sports

Bonjour, je veux acheter une wii fit et aussi pouvoir jouer à queleques sports : tennis, golf,etc... si je prends : Console Wii Noire + 1 Nun...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
fleur mimi
666 Wii

Probleme avec ma wii

Bonjour, Voila Mon probleme,sa fait un moment que ma wii fait du bruit(genre une tondeuse)comme si le CD qui tourne vibré.c vraiment ch**** alors si...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
stephane13250
anol242 Wii

Faut il craker la wii

Bonjour, je voudré vou demander si il faut craker la wii pour jouer au jeux que j'ai mit sur mon disque dur externe merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
green day
nico40 Wii

Wii points nintendo

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour gagner des points nintendo merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
yopourre
sanscouteau Wii

Poblème zelda wii terre des lanelles

Bonjour, je suis bloquée dans zelda sur wii: apres en avoir terminé avec la mine des gorons on m a dit d aller dans la terre des lanelles pour sauv...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Matou134
Dm4k Wii

Wii flashé peut-il lire des jeux étranger?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la Wii flasher peut lire les jeux d'une autre régions du monde tel que les jeux japonais. Merci d'avance ! C...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Dm4k
bliss83 Wii

Bug connection wii

Bonjour, voilà quelques jours que j'arpente la toile afin de remédier à ce problème. Je dispose d'un Neufbox juste à coté de ma wii. Lors de son in...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bliss83
jean-did Wii

Pack traditionnel wii c'est quoi

Bonjour,tout et dans titre car mon pere veut en achetait une par internette sauf il c'est pas se que c'es merci de repondre vite merci dava...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Eclair
Wimote Wii

Mes manettes wii ne pointent plus à l'écran

Bonjour, Mes deux manettes wii fonctionnent mais ne pointent plus l'écran. J'ai essayé de les synchroniser de nombreuses fois en utilisant le bout...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
galere
Miss'One Piece Wii

Codes mario kart wii

Résolu

Bonjour, J'aimerais Bien Savoir Les Codes Pour Mario Kart Sur la Wii ,Si Vous Pouvez En Mettre Sa Serai Gentil Mercii :D

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00
Sylvie Wii

Disque dur externe compatible avec la wii

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le disque dur externe WD 1707 A est compatible avec la wii. En effet, ne m'y connaissant très peu j'ai quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudou
sonialuna Wii

Bloquée lara croft wii manoir des croft

bonjour à tous! je suis bloquée au niveau du manoir des croft protégé par les morts. mon problème c que je n'arrive pas à me débarrasser des squele...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sonialuna
mimo Wii

Wii

Bonjour, Je possède une guitare hero word tour ps2. Est il possible de jouer avec sur une wii? Merci pour vos réponse. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hdmi3
lisanon Wii

Question wii

Bonjour, bon je suis loin d'être une pro du langage alors faudra faire ca simple.... j'ai le usb loader sur ma wii et celui si ne veut pas souvrir y...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Thedrake
delchaimb Wii

Pb de couleurs avec la wii

Bonjour, Nous avons installé la WII et l'avons fait fonctionné sans pb pendant un certain temps. Du jour au lendemain : plus de couleurs. Nous a...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
touttoutcheri
yohflouzier Wii

Conseils achat wiimote

Bonjour, Je cherche 1 site fiable pour acheter une manette Wii pas cher, j'ai trouvé http://www.game-store.fr/ Quelqu'un connait ? J'ai pas env...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jeff_le_fou
maud Wii

Les sims 3 sur wii

Bonjour, Comment faire pour construire une piscine sur les Sim's 3 sur Wii ??? Merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
marlico
Charlyne06 Wii

Comment mettre un d.d.e sur la wii ??

Bonjour, voila j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre un disque dur externe sur la wii, pour y lire des jeux et des films. Sachant que ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Charlyne06
melye44 Wii

Gamecube sur wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Animal Crossing sur GameCube et y jouer sur Wii mais je n'ai pas de carte mémoire pour GameCube donc : Est-ce que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
melye44
bouloni Wii

Y a t-il des code pour call of duty sur wii?

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des code pour call of duty sur wii (genre arme ou autre) et plus particulièrement des code qui marche même...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
FanSubCana
mamounete45 Wii

Just dance wii

Résolu

Bonjour, je viens d acheté juste dance sur la wii et je voudrait savoir si je pouvait telecharger des musique pour dansé. merci d avance et bonne jo...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
le gros conard
yohan06 Wii

Manette wii qui déconne

Bonjour, J'ai acheté une console d'occasion "Wii" hier soir. Je l'ai branché aujourd'hui et ai voulu commencé à jouer au jeu "Wii Sport". Je m'ape...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
yohan06
benyoucef Wii

Légo star wars sur wii je n'y arrive pas

Bonjour, Je n'arrive pas à passer le niveau "Sauver la princesse" dans Légo Star Wars sur Wii. Merci d' avance. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Eldium91
matttttthieu Wii

Mario bros wii recherche infos

Bonjour, je voudrait savoir ( si vous savait ) ou faut t'il appuier sur la télécommande pour ; -sauter -prende les carapace koopa et au...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
BIGLIA5
chouchie Wii

Comment crackee sa wii 4.3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais crackee ma wii, mais le probleme,c'est qu'elle est en 4.3 pouvez-vous me dire comment faire merci. Configuration: Windows...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kroniker
Angel-16 Wii

Ma wii

Bonjour, Bonjour , J'ai un probléme Avec ma Wii , Je voudrais Que le wi-fi Marche mais se n'ai pas le cas , Mon Code d'erreurs est : 51030 Ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Angel-16
Micke300 Wii

Probleme nunchuk wii !!

Bonjour, jai une wii et jai deux manette wii et deux manette nunchuk une manette nunchuk avec fil et lautre sans fil et mon jeu est 007goldeneye . vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Micke300
Méli-Mélo. Wii

Astuces animal crossing wii.

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir quelques petites astuces QUI MARCHENT VRAIMENT pour Animal Crossing Wii, sachant que je ne peux pas me connecter avec d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mathieu111
marcoss Wii

Residence evil4 wii

Résolu

Bonjour, comment se debarasser du soldat proteger par son aile metalique avant que tout n'explose sur la murail

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Harma03
No !! Wii

Wii party ou super mario galaxy 2 ou sims 3??

Bonjour a tous ! J'aimerais un conseil je ne sais pas quoi choisir entre Super mario galaxy 2, Wii party et les Sims 3 sur la wii. Sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
No !!
supr Wii

Call of duty moderne warfare+ wii zapper

Bonjour à tous, je voudrais acheter le jeu call of duty moderne warfare sur wii et j'ai été voir plusieurs forums ou les avis sont partagés sur l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
nuparu1997
Alex2 Wii

Call of duty:world at war wii

Bonjour,existe t-il des codes pour Call of duty? Et comment se fait t-il que en mode multijoueurs il y a des arme volant qui tir mes pas sur moi?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Alex2
orochi Wii

A propos de l accéléromètre de wii

bonjour je voudrais savoir svp le principe de fonctionnement precis des accelerometres (comme celui sur la wiimote ) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Doby74
babylove Wii

Sims3 su la wii

Bonjour, Juste pour vous dire que les sims 3 sur la wii sort aujourd'hui !!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

djgau
drfgs« Wii

Wii ou ipod touche

yo man sa va jai une question full big pour toi ter tu fife non serieu ques er le mieu ipode touche ou la wii je veu une reponse

00lina00
peintre54 Wii

Blocage james bond sur wii

Bonjour,je suis bloqué dans quantum of solace au niveau des pirogues je dois tué tout le monde c'est chose faite et ensuite je ne sais plus quoi faire...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ouston_colfa
Damzo17 Wii

Cod black ops wii

Bonjour, je souhaiterais savoir si call of duty black ops sur Wii est sortit ou sinon quelle date j'ai crus voir un retard . Merci d'avance C...

Damzo17
toto-51000 Wii

La wii est-elle compatible avec d'autre jeux

Résolu

Bonjour, la wii-elle compatible avec d'autre jeux comme les jeux de ps3 ou xbox ou game cube ou psp merci a tous

zum
yousek Wii

Wii bricker

Bonjour, j'ai une nintendo wii qui s'allume le bouton devien vert mais rien ne se passe alors j'ai enlever ma wiikey reste toujours (écran noir) quel...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
yousek
coccinellefandejeuxvidéos Wii

Disque dur externe sur wii

Résolu

Bonjour, un ami de ma mère a proposer d'installer un disque dur externe contenant 150 jeux sur ma wii. Est-ce qu'il faut la pirater pour ça? Cela va t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
alex
Pimprenelle Wii

Cable capteur nintendo wii

Bonjour, Mon chat a sectionner le cable du capteur de mouvements de ma console nintendo Wii. Pensez vou que cela se rachete ? Si oui, où ? Si n...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
dominique
tristandu41 Wii

Combien vaut ma wii

Bonjour, J'aurai voulu savoir combien les magasin micromania ou play ( avant c'était addon ) me reprennent ma wii, il y a: - la wii et wii sport...

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
sabb
Utilisateur anonyme Wii

Pack wii + wii sport resort

Bonjour, Dans le pack wii + wii sport il y a wii sport resort mais dan wii sport resort il y a-t'il en plus le wiimote et le wii montion + ?

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
miki1408
mina Wii

Ma wii a planté

Bonjour, apres avoir acheter un nouveau j'ai voulue y jouer il ma dit de faire une misse a jour le probléme c'est que apres j'au eu un écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
binary-file
Utilisateur anonyme Wii

Wii sport resort

Fermé

Bonjour, Bonjour, Dans le pack wii + wii sport resort il y a wii sport resort mais dans wii sport resort il y a-t'il en plus le wiimote et le wii ...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
irongege
Maxs Wii

Beug de wii fit

Bonjour, Je n'arrive pas a re-jouer a ma Wii fit. Ma wii reconnait le jeux mais au moment ou le jeux me dit d'allumer la Wii balance Board, Le b...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mariogalaxy
code aide svp Wii

Sims 3 wii de plus en plus nul =(

Bonjour, je trouve que les sims 3 son de plus en plus nul sur la wii il y a pratiquement pas de mobis on c'est pas le sex de son enfant au debut et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
miki1408
miki1408 Wii

Sims 3 wii

Bonjour, j'aimerais acheter les sims 3 a la wii mais je sais pas si il est bien, pouvez-vous me donner votre avis ???? svp merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
miki1408
nico40 Wii

Wii jeux

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures nouveautés ou super jeux sur la wii? merci d'avance Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
peterthe14
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 8 679