Les discussions
New super mario bross wii
Bonjour, Je voudrais savoir les emplacements de tt les pieces du monde2 de préference un site svp merci à tt ceux qui m'aideront( si il y en a ).
Comment cracker ma wii
FerméBonjour, j'aimerais que qqun me dise une méthode pour cracker ma wii facilement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Call of duty black ops ssur wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c possible de jouer en mode zombie a 2 joueur en ecran scindé merci
Mettre à jour sa wii.
RésoluBonjour, je possède actuellement une wii version 4.2 (il me semble). Il y a quelques temps j'ai reçu un message me disant qu'une mise à jour était d...
Mon jeu wii ne marche pas
Bonjour , Je vien d'acheter Samourai Warrior III mais quand je le met a mais impossible de lire le disque alort que les autre jeu marche très bien t...
Probleme mannettes wii
Bonjour, Mes manettes de wii ne se connectent pas alors que leur batteries sont pleines si quelqu'un peut m'aider a régler ce problème .... Co...
Sing it sur wii
Bonjour, j'ai acheté le jeux sing it sur wii mais les chansson qu'il y a dedans ne me plaises pas , alors j'aimerais savoir si il existe un site pour...
Problème jouabilité sur wii avec lcd 100 hz
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran lcd 107 cm 100 hz et depuis, je ne peux plus jouer normalement sur la wii : guitar hero est injouable, super ma...
Besoin nunchuck pour wii party ?
Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement à propos du jeu Wii party. Pour pouvoir y jouer à 4 je voulais acheter 2 manettes supplémenta...
Marwiin
Bonjour, Je voudrais savoir combien de jeu on pe mettre sur la xbox 360 . Moi je me suis acheter splinter cell conviction et j espere le finir en ...
La wii fit
Bonjour, Je reçoit la wii pour Noël, et normalement la balance wii fit ainsi que son jeu. Mais je me pose une question; Est ce que l'on peut jouer...
Wii resort sport - tir à l'arc
Bonjour, J'ai consulté le post pour l'objectif cible cachée, merci beaucoup c'est très clair. Par contre, il me dit toujours cible manqué avant q...
Problème avec guitare hero wii
Bonjour, Voila j'ai un soucis et cela avec mes deux guitares. La wiimotte est détectée, pas de soucis, quand je l' insert dans la guitare je peux ...
Wii call of duty balck ops monde zombie aide
Bonjour, j'ai un petit probleme sur le mode zombie sur wii mon lvl perso et toujours bloquer a 1 comment faut faire pour le faire evoluer ? ...
Broblem avec wiiflow
Bonjour, J'ai téléchargé sur ma wii le logiciel "wiiflow", j'ai mis des jeux et sa fonctionne. Mais j'ai acheté le jeu "les sims 3" sur wii et pour ...
Pb sur la wii
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un pb avec les wiimotes, elles fonctionnent jusqu'à la sélection d'un jeu et d'un jour et au moment de jouer...
Comment revenir a la version 4.2 de sa wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quand on est a la version 4.3 de sa wii on pouvais revenir a la 4.2 ou mois merci d avance
Pb wiiconnect24
Bonjour, Vous avez une idée comment résoudre le code erreur 101305 qd je veux connecter ma wii??? Ca me met pb avec wii connect 24!! HELP PCQ L...
Metre de la musique sur guitare hero 5 wii
Bonjour, j aimer'ais mettre pplus de usique sur mon jeu mais je ni arrive pas --' comment faire : faut il la telecherger sr gh studio ? faut i...
Avoir une ou 2 étoile dans mario kart wii
Résolusé coi le mie avoir une ou 2 étoile en ligne dans mario kart wii
Petite main qui n'apparaît pas sur écran wii
Bonjour, Je viens d'acheter une wii au magasin, sauf que la petite main n'apparaît pas sur mon écran. Ma manette wii motion + intégré fonctionn...
Wii balance
Bonjour, ma wii balance ne veut pas s'allume que doit je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Jeux de carte sd n'apparaissent sur la wii
Bonjour ,, J'ai un gros probleme . J' ai réussi a télécharger le jeu Wii Party sur la carte SD mais quand je mets la micro carte SD dans la wii , le ...
Jouer en ligne wii
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la wifi sur la wii Qui peux m'aider ? :p Merci Windows XP / Google Chrome /config>
Comment changer de navigateur sur sa wii
Bonjour, j'ai internet sur ma wii mais je ne veut pas Opera; impossible de télécharger Firefox(Mozilla) ou Chrome(Google), que dois-je faire? Merci...
Probleme sur la wii
Bonjour, J'ai un probleme avec la wii, il est impossible de rentrer un cd dans le lecteur, elle ne les "avale " pas. Voilà merci de me repondre...
Vendre ma wii pour acheter une ps3 slim
Bonjour, je voudrais vendre ma wii pour m'acheter une ps3 mais justement je cherche combien je peut la revendre sur ebay ma wii et 2 jeux avec. si j...
Les sims2 naufragés sur wii
Bonjour, je suis coincée dans les sims2 naufragés et je voudrai savoir si quelqu'un sais comment découvrir le palais?
New super mario bros. wii, monde 1, tour 1
RésoluYop les gens ! J'ai un petit problème étant donné que dans le monde 1, dans la première tour, je ne trouve pas la deuxième étoile. Ainsi que da...
Wii
FerméBonjour, jai eu des jeu de wii telecharger et je voudrai savoir quelle logiciel prendre bien securiser pour que met jeu marche merci davance C...
Comment installer un patch pes 2011 sur wii
Bonsoir, tout est dans le titre, pouvez vous m'aider. Merci.
Wii flasher
Bonjour, Je possède une Wii que je viens d'acheter récemment que je souhaite flasher. J'ai fais avec un logiciel pour wii 4.2 (wiiflow) que l'...
Connexion internet pour wii
Bonjour, j'ai acheté la wii et j'aimerais la connecter a internet sauf que je n'y arrive pas. Je vais dans le menu aprés conexion internet puis...
Mise a jour wii avec flatmii fusion
Bonjour a tous, Je vien d'acquerire une wii D3-2 donc pas de cd graver bien sur, j'ai donc installer une puce flatmii-fusion tout ce qu'il ya de pl...
Beug wii
Bonjour, Moi j'ai a peut prés le meme probleme sauf que quand je me connecte la terre tourne et d'un coup elle d'arette et fait un bruit aigus et ...
Bloquer dans james bond quantum of solace wii
je suis bloquer quand on arrive au 3 ème wagon je ne sais pas ou aller
Connection wii à internet
Bonjour, j'ai acheté, ce matin, le jeu de karaoké U-Sing 2. J'ai voulu téléchrager des chansons, mais je dois configurer ma connexion Internet. Ce...
Ma wii ne lit plus le disque comment faire
Bonjour, ma wii ne lit plus le disque commen faire aidez moi SVP SVP SVP SVP
Comment changer demusique sur just dance2wii?
Bonjour, je n'arrive pas a changer de musique sur just dance 2 wii j'essaye toutes les touches rien ne le fait ! Merci aurevoir
Code d'erreur 51332 wii !!!
RésoluBonjour, Voila je veux connecter ma wii (3.3E) a internet en wifi. Je rentre la clé de sécurité de ma livebox... il me dit : "un test de connecxion...
Ce jeu existe-t-il sur wii?
RésoluBonjour, call of duty modern warfare 2 existe-t-il sur wii svp? merci a+
Connection wi-fi avec livebox 2 pour wii
Bonjour, Depuis quelque temps déja je joue à animal crossing sr wii.Le probleme c'est que tout mes amis peuvent ce connecter en wi-fi mais pas moi ...
Probleme de wii pour connecter a internet
Bonjour, J'ai la wii et je vouderai la connecter a internet mai je n'y arrive pas il me mettre code d'erreur: 51332 Inpossible de se connecter ........
Comment jouer avec les jeu gamecube (sur wii)
Bonjour, je voudrai savoir comment met- on les jeux gamecube dans la console wii ??
Manette wii bug
RésoluBonjour, J'ai une console wii blanche. Je viens d'acheter deux manettes noires. J'ai un petit soucis. Lorsque je veux entrer dans un menu ou autre...
Wii et sa manette
Bonjour, J'ai qu'une manette de wii je l'ai preter recemment à un pote et là la manette ne veut plu se coordonner avec ma wii comment je dois faire ...
Glitch wii sur medal of honor heroes
RésoluBonjour, je cherche des glitch online j'en connait quelques un comme dans le niveau port descendez vers le sous marin monter l'escalier puis courrez ...
Installer des chaînes .wad sur la wii
Bonjour, J'ai une Wii 3.2E et j'y ai installé la Homebrew Channel. Dans ma carte SD j'ai un dossier "wad". A l'intérieur j'ai mis la chaîne Snes9.wad...
Manettes wii hs??
Bonjour, Voici mon soucis... J ai la wii depuis sa date de sortie donc fin 2006... avec la télécommande d'origine. Aujourd'hui, la manette ne fo...
Wii ou xbobx 360 élite ?
Résolu/FerméBien le bonjour mes amis, Voilà voilà noël arrivant, je voudrais m'acheter une console. Je n'en ai encore jamais eu, mais j'hésites vraiment entre...