Les discussions

LePREMIER Wii

Problème d'inscription au club nintendo wii

Bonjour, J'ai un problème pour inscription parce que pour s'inscrire il me faut le code produit qui se trouve dans l'emballage de la console et le c...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
MeAndMe
BadGamer Wii

Fps wii avec mutijoueursur la même console

Bonjour, J'adore jouer en 1VS1 avec mon frere a Red Steel sur wii maisi l n'y a que 4 terrains alors c'est répetitif, j'ai essayer cod 4 et Black ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme
mannette Wii

Ma manette wii ne marche plus

Bonjour, ma manette wii ne marche pas elle s allume pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Adur'roc
kev1995num2 Wii

Copier sauvegarde jeux wii

Bonjour, J'ai fais une copie des sauvegardes de mes jeux sur une carte SD parce qu'on a changé de console WII. Mais lorsque j'ai voulu mettre c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
lililala1234
lalaeticia Wii

Problème wii.

Bonjour, Je viens faire appel à vos services pour m'aider... Quand j'allume la wii le pointeur est présent, après avoir été sur le jeu ou la chaîne...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
DJKlas-S
Damien Wii

Manette wii

Bonjour, J'allume ma wii a l'aide de ma télécommande wii, tout ce passe pour le mieux jusqu'a ce que la télécommande ne fonctionne plus. J'ai change...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
codesteeven
Damien Wii

Télécommande wii

Bonjour, Ma télécommande wii marcher très bien jusqu'un beaux jours ma wii ne la reconait plus :/ Même grâce au bouton rouge ma télécommande wii...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Naninou114
kev1995num2 Wii

Sauvegarde d'un jeu wii

Bonjour, Alors voilà je vais avoir une nouvelle console WII et j'aimerais copier mes sauvegardes sur une carte SD pour ensuite les mettre sur la n...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
sevancc
zac Wii

Wii

Bonjour, je ne retrouve plus mon manuel et j'aimrais bien en avoir un donc svp trouvé une solution Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Yaya
kevindu55 Wii

Mario kart wii bataille astuce

Bonjour, je voudrai savoir comment dans les bataille dé fois je vois des carapaces vertes par terre qui tournoi sur elle meme mais qui n'avance pas j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
kevindu55
dandan83 Wii

Comment avoir luigi sur new super mario wii

Bonjour,je voulais savoir comment faire pour avoir luigi sur super mario bros wii merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jill_
tpioyoo Wii

Wii

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière MAJ disponible pour la Wii?? Merci d'avance Configuration: Windo...

Haekos
Lola Wii

Real mission equitation wii (sauver anika)

Bonjour, Je vient d'acheter le jeu de "Real Mission Equitation" sur WII mais je suis bloquer a un endroit est sa fait 1 semaine que je cherche une...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Alexandra1410
goglee Wii

Call of duty world at war wii

Bonjour, je suis seul dans call of duty world at war sur wii voila mon code : 369722653886 mercii

goglee
Kirioo Wii

Wii sport intégré dans la console

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une wii récament, il y'avais le choix entre la noir et la blanche et le vendeur ma conseillé la blanche et ma dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Kirioo
yanis Wii

Peut on jouer enligne sur wii ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c posible de jouer enligne avec une wii non craker Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

tchino66
Puuce Wii

Ma wii ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Hier, j'étais sur internet avec ma wii et s'est mise à beuguer, elle ne répondai plus a rien. Après 10-20 mins d'attente, j'ai décidé de l...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Puuce
kev1995num2 Wii

Jeux wii ne sont plus lus

Bonjour, Alors voilà mon problème : Au début je n'avais que le jeu Super Smash Bros Brawl qui ne fonctionnait pas. J'ai alors acheté un nettoye...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kev1995num2
vistaseven Wii

2 sauvegarde pour un jeu sur wii

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de mettre 2 sauvegarde de Mario Kart Wii sur une meme console. Sinon est-il possible de copier la 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
liopite
petitdede44 Wii

Nfs hot poursuite en wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment se joue le nfs hot poursuite en wii svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
-Weezers-
Utilisateur anonyme Wii

Wiipoints

Bonjour, j'aimerais savoir dans quel magasin acheter des cartes wiipoints? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 -- Si t...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme
johanlekilleur Wii

Bully scolarschip editon [ wii ]

Bonjour, comment a ton toute ses arme sur wii : -la boule qu'on recupere quand on a recupéré tous les elastiques -le volcano 4000(et oui ça fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
johanlekilleur
billy633 Wii

Wii

Bonjour, je telecharge des jeux wii mais je me retrouve avec des fichier rar comment faire pour monter le jeux sur cle usb Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
3699
Eti Wii

Le headbanger chat headset wii sur quel jeux?

Bonjour, Pourriez vous m'indiquez comment savoir si un jeu wii peut accepter le Headbanger Chat Headset ? Si non , pourrait- t-on me faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
max059
khali347 Wii

Probleme wii board

Bonjour, pourriez vous m aider cela fait plusieurs mois que je n ai pas utilisé ma wii board et maintenant que j essaie de la rallumer elle cligno...

Utilisateur anonyme
therock1997 Wii

Est ce possible de jouer un jeu 2 pc sur wii

Bonjour, j'aimerrais savoir si on peut jouer a des jeu de pc en ligne sur la wii ? au revoir je vous remercie d'avance Configuration: Windows...

rafit jad kuldinger
Homunuculus Wii

Wii et dique dur

Fermé

Bjr Je me demandais si je peux telecharger des jeux wii puis les copier sur un disque dur/Cle USB pour jouer directement sans avoir a acheter les j...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
irongege
toto14610 Wii

Prix de revante wii

Bonjour, Je voudrais revendre ma wii qui date de noël 2008 + les jeu My sims agents,donkey kong contry returns,PES2011,poképark Wii,Super Mario Ga...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
chris0502
okan94220 Wii

Nba 2k11 wii

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide sur nba 2k11 sur wii , car je veut acheter le jeu mais je ne c'est pas comment jouer car la manette de la wii n'a aucu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
vinz344
will0406 Wii

Aide pour the legend of zelda sur wii

Résolu

Salut à tous! Je viens de finir le jeu the legend of zelda: Twilight princess =P Si vous avez des questions sur le jeu posez les sur le forum ;D J...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lulu@link
coco Wii

Comment savoir la version de ma wii

bonjour je voudrai savoir la version de ma wii mais je sait pas comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
clement63
eli Wii

Probleme disque dur sur la wii

Bonjour, j'ai installé homebrew channel et wii flow pour ma wii. lorsque je démarre la console le disque dur ne démarre pas, je dois le débra...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
eli
sof Wii

Probleme synchronisation wii board....help

Bonjour, j'ai acheté la wii fit depuis quelques jours et je n'arrive pas a installer correctement la wii board... j'ai suivit les instructions du ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
accipiternisus
metm333 Wii

Décompresser jeux de wii impossible

Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger un jeux de wii sur utorent format iso il est écris qu'il a 4 569 824 ko taille 4,37. mais quand je veu...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
irongege
Rosa Wii

Manette wiimote

Résolu

Bonjour, est-il possible de couper le son de la wiimote, si oui, comment faut-il faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Zoulp
SmallWo0rld Wii

Problème avec ma wii

Bonjour, J'ai une console wii d'occasion, où le chaine Hombrew chanelle était déjà installé ( qui permet de jeux a des jeux piratés). Je pouvait...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
rubylaboss
orandedu49 Wii

Estimation d'une wii

Bonjour, je voulais savoir combien pouvais valoir une wii a mega games ou tout autres magasin de jeux vidéo . merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
anonyme333
issam57 Wii

Comment jouer a pes 2009 a 2 sur wii

Bonjour, vous pouver me dire comment en peux jouer a 2 sur pro évolution soccer 2009 sur wii merci envoir et mon adresse c'est : le-bg-du-vert-coto@h...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
roms 43
x Wii

Call of duty modern of warfare sur wii

Bonjour, y a t'il des code de triche merci d'avence Configuration: / Opera 9.30

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme
snake91330 Wii

Ma wii ne veut plus s'allumer.

Bonjour, j'ai eu une Wii mais elle a arrêté de marché donc 4 mois plus tard j'ai réessayé (ah oui j'avais oublié la Wii ne marchait pas a cause du ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme
maprev Wii

Wii bloqué

Bonjour, Au démarrage elle reste sur press A pour continuer , ont presse A et rien ce passe Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Nawor44
escalibur Wii

Wii connéxion fil

Bonjour, comment faire une connéxion avec fil a internet sur une wii merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
escalibur
titeclemdu974 Wii

Problème avec ma wii !!

Bonjour, j'ai un problème avec ma wii, quand je veux la mettre à jour en version 4.3 un code d'erreur s'affiche : 32007 J'ai été voir sur internet e...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
titeclemdu974
informatiqueman71 Wii

Peut on regardé la télé sur la wii?

hey salut!; comme c'est di dans mon message peut on regarder la télé sur la wii et comment? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Alex aide
Salina Wii

Impossible de rentrer ma clé wep sur wii

Résolu

Bonjour, Je veux connecter ma wii en wifi mais quand la wii me demande de rentrer ma clé wep le clavier qui apparait ne comporte que des lettres mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Salina
momo666 Wii

Vente de ps2 slim+2mant.+20jeux+wii+2manette

Bonjour, Je voudrait savoir le prix de tous ce que je vait dire si je le vendrait et dite moi ou en meme temp : - ps2 slim noir - 1 carte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer
kev1995num2 Wii

Problème de lecture jeux wii

Bonjour à vous, Tout d'abord je tiens à préciser ne pas être un très bon connaisseur de la console WII ni des termes techniques :s Mais voici m...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kev1995num2
Constant10 Wii

Wii

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ou se trouve le spot de plongée sur wii sports resort survol de l'île.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Dj Rémi
Sara426 Wii

Mario aux jo et la wii motion

Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de mon frère je voulais lui acheter le jeu de Mario et Sonic aux jeux olympiques. J'aimerais juste savoir s'il y...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Sara426
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 8 679