Les discussions

Bug disque dur wii

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je l'ai débranché de ma wii pour essayé de mettre des jeux à partir de mon PC. Je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Mlle-Sonak

A quoi sert les wii points cards???

Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert les wii points cards? meme si vous en savez juste un peu dites le moi svp merci

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
feuille de papier

Problème avec ma wii ( disque dur )

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je l'ai débranché de ma wii pour essayé de mettre des jeux à partir de mon PC. Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
charly_rom

Quel perso prendre dans mario kart wii ??????

Bonjour, moi c'est toadette + le mini mob. en plus ma devise est toadette + mini mob = 1 ère place. et vous ????? Configuration: Windows XP /...

42 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
vavaboss

Utiliser iphone comme disque dur sur wii

Bonjour, Je tien à prévenir avant tout je ne demande pas des conseils pour cracké la wii (puisque c'est déjà fait hahaha ... --' ) nan mais je vou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un jeu pc sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un jeu PC sur WII? Merci de vos réponses d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
bobisb1

Comment lire une clé usb sur la wii

Bonjour, Je voudrais lire un film avec sur une clé USB via ma wii, mais je ne trouve pas la fonction sur ma wii pour lire cette clé... Existe-il u...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
lolo62114

Mon adaptateur wii fi a la neuf box

Bonjour, Quand je branche mon adaptateur je met le code , j'appuie sur le bouton a coté de la prise usb la led devient vert et seconde après ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Miiisha

Branchez disque dur externe sur wii

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais branchez un disque dur externe sur ma wii pour pouvoir lire des films mais quand je le branche la wii ne le détecte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lagougeon

Les façon d'avoir des wii points

voilà je connais les façon d'avoir des wii points acheter un carte les acheter sur notre wii ou sur le site de nintendo (l'arnaque) et j'ai réussi a e...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
kick

My sims (wii)

Bonjour, Je voudrais savoir comment nous pouvons pousser les pierres qui sont devant le chemin pour accéder à la suite, je ne sais pas trop si...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
micka26

"attention !" à rounard, animal crossing wii

Bonjour, Je vais vous parler de Rounard, le marché noir, se trouvant au centre-ville. D''abord, pour y accéder: - Vous devez recevoir une invi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
misslulu77

Downgarder une wii 4.3

Bonjour, j'ai fait l'erreur de Mettre a jours ma Wii qui est actuellement en 4.3 et par conséquent je n'arrive plus a lire La Homebrew Channel et vu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
rubylaboss

Harvest moon wii

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu harvest moon magical melody! J'ai acheter le moulin mis je ne c'est pas comment faire pour avoir de la far...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
roxy-gaga

Fifa 11 sur wii !! qui peut m'informer ! svp

 Résolu

Bonjour, Je connais les jeux FIFA 10, FIFA 09 FIFA 08... sur PS3, et ils sont pas mals maintenant je veut achetter FIFA 11 sur WII (J'ai bien dit sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sosoben92

Ma wii ne reconnait pas les micros !

Bonjour, J'ai eu pour noël le jeu U-Sing 2 ainsi que deux micros " Let's sing ! " de Bigben interactive. Quand je branche les micros la wii ne les...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
laetitia67

Problème manette wii (batterie)

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette de wii, Quand j'allume ma wii le capteur marche mais au bout d'un moment il y a plus le viseur de la manett...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
quelqunquiabesoindaide

Problème d'inscription au club nintendo wii

Bonjour, J'ai un problème pour inscription parce que pour s'inscrire il me faut le code produit qui se trouve dans l'emballage de la console et le c...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
MeAndMe

Fps wii avec mutijoueursur la même console

Bonjour, J'adore jouer en 1VS1 avec mon frere a Red Steel sur wii maisi l n'y a que 4 terrains alors c'est répetitif, j'ai essayer cod 4 et Black ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma manette wii ne marche plus

Bonjour, ma manette wii ne marche pas elle s allume pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Adur'roc

Copier sauvegarde jeux wii

Bonjour, J'ai fais une copie des sauvegardes de mes jeux sur une carte SD parce qu'on a changé de console WII. Mais lorsque j'ai voulu mettre c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
lililala1234

Problème wii.

Bonjour, Je viens faire appel à vos services pour m'aider... Quand j'allume la wii le pointeur est présent, après avoir été sur le jeu ou la chaîne...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
DJKlas-S

Manette wii

Bonjour, J'allume ma wii a l'aide de ma télécommande wii, tout ce passe pour le mieux jusqu'a ce que la télécommande ne fonctionne plus. J'ai change...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
codesteeven

Télécommande wii

Bonjour, Ma télécommande wii marcher très bien jusqu'un beaux jours ma wii ne la reconait plus :/ Même grâce au bouton rouge ma télécommande wii...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Naninou114

Sauvegarde d'un jeu wii

Bonjour, Alors voilà je vais avoir une nouvelle console WII et j'aimerais copier mes sauvegardes sur une carte SD pour ensuite les mettre sur la n...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
sevancc

Avoir des enfants sur animal crossing wii

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des enfants sur animal crossing WII?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Framboise...

Wii

Bonjour, je ne retrouve plus mon manuel et j'aimrais bien en avoir un donc svp trouvé une solution Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Yaya

Mario kart wii bataille astuce

Bonjour, je voudrai savoir comment dans les bataille dé fois je vois des carapaces vertes par terre qui tournoi sur elle meme mais qui n'avance pas j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
kevindu55

Comment avoir luigi sur new super mario wii

Bonjour,je voulais savoir comment faire pour avoir luigi sur super mario bros wii merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jill_

Wii

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière MAJ disponible pour la Wii?? Merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Haekos

Real mission equitation wii (sauver anika)

Bonjour, Je vient d'acheter le jeu de "Real Mission Equitation" sur WII mais je suis bloquer a un endroit est sa fait 1 semaine que je cherche une...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Alexandra1410

Call of duty world at war wii

Bonjour, je suis seul dans call of duty world at war sur wii voila mon code : 369722653886 mercii

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
goglee

Wii sport intégré dans la console

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une wii récament, il y'avais le choix entre la noir et la blanche et le vendeur ma conseillé la blanche et ma dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Kirioo

Peut on jouer enligne sur wii ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c posible de jouer enligne avec une wii non craker Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
tchino66

Ma wii ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Hier, j'étais sur internet avec ma wii et s'est mise à beuguer, elle ne répondai plus a rien. Après 10-20 mins d'attente, j'ai décidé de l...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Puuce

Jeux wii ne sont plus lus

Bonjour, Alors voilà mon problème : Au début je n'avais que le jeu Super Smash Bros Brawl qui ne fonctionnait pas. J'ai alors acheté un nettoye...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kev1995num2

2 sauvegarde pour un jeu sur wii

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de mettre 2 sauvegarde de Mario Kart Wii sur une meme console. Sinon est-il possible de copier la 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
liopite

Nfs hot poursuite en wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment se joue le nfs hot poursuite en wii svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
-Weezers-

Trouvez des amis pour mario kart wii

Bonjour, moi mon code c 2363-7260-4048 et mon pseudo c mathiouné

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
fanny grollier

Wiipoints

Bonjour, j'aimerais savoir dans quel magasin acheter des cartes wiipoints? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 -- Si t...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bully scolarschip editon [ wii ]

Bonjour, comment a ton toute ses arme sur wii : -la boule qu'on recupere quand on a recupéré tous les elastiques -le volcano 4000(et oui ça fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
johanlekilleur

Wii

Bonjour, je telecharge des jeux wii mais je me retrouve avec des fichier rar comment faire pour monter le jeux sur cle usb Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
3699

Le headbanger chat headset wii sur quel jeux?

Bonjour, Pourriez vous m'indiquez comment savoir si un jeu wii peut accepter le Headbanger Chat Headset ? Si non , pourrait- t-on me faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
max059

Probleme wii board

Bonjour, pourriez vous m aider cela fait plusieurs mois que je n ai pas utilisé ma wii board et maintenant que j essaie de la rallumer elle cligno...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible de jouer un jeu 2 pc sur wii

Bonjour, j'aimerrais savoir si on peut jouer a des jeu de pc en ligne sur la wii ? au revoir je vous remercie d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Wii et dique dur

 Fermé

Bjr Je me demandais si je peux telecharger des jeux wii puis les copier sur un disque dur/Cle USB pour jouer directement sans avoir a acheter les j...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
irongege

Prix de revante wii

Bonjour, Je voudrais revendre ma wii qui date de noël 2008 + les jeu My sims agents,donkey kong contry returns,PES2011,poképark Wii,Super Mario Ga...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
chris0502

Nba 2k11 wii

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide sur nba 2k11 sur wii , car je veut acheter le jeu mais je ne c'est pas comment jouer car la manette de la wii n'a aucu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
vinz344

Aide pour the legend of zelda sur wii

 Résolu

Salut à tous! Je viens de finir le jeu the legend of zelda: Twilight princess =P Si vous avez des questions sur le jeu posez les sur le forum ;D J...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lulu@link

Comment savoir la version de ma wii

bonjour je voudrai savoir la version de ma wii mais je sait pas comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
clement63
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 240