Need For Speed Carbon Wii

Fermé
took-tiik-baam Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 26 juil. 2011 à 22:47
took-tiik-baam Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 août 2011 à 23:54
Bonjour, voilà, j'ai Need For Speed Carbon sur Wii, et à la fin il y a les courses pour battre Darius, il a une Audi R8 ! Il y a 4 courses, j'ai réussi, la première dans le canyon avec les 4 de ses coéquipiers, la deuxième avec aussi ses 4 coéquipiers en ville et la troisième contre Darius en ville, mais je n'arrive pas la dernière dans le canyon, je veux le dépasser mais je n'arrive pas je faisais toujours comme ça avec les trois autres des trois autres territoires, je les dépassais et je gagnais mais la voilà c'est Darius et il a la meilleure voiture, l'audi R8, actuellement j'ai la Porshe Carrera GT montée dans tous les domaines (moteur, freins, pneus...) pour moi c'est la meilleure de toute la concession. Le problème de ce jeu c'est que l'on ne peut pas sauvegarder après les trois premières courses pour vaincre Darius, il faut à chaque fois recommencer ! Quel conseil donneriez vous pour que je le batte dans le canyon et avec quelle voiture, parce que pour moi la porshe est bien a par qu'elle glisse beaucoup même en changeant les paramètres ! AIDEZ-MOI !
Merci



A voir également:

1 réponse

seb76350 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 2
28 juil. 2011 à 17:40
si je me souvien bien j'avais utiliser la mercedes la plus performante et bien avec tout ce qui va avec moteur turbo...
0
took-tiik-baam Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 août 2011 à 23:54
Oui, la Mc Laren, j'ai du mal à conduire avec celle là, j'aimerai le battre avec la porshe car je suis habitué à cette voiture...
0