Telecharger un jeu wii !! Fermé Farah - Dernière réponse le 29 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Est ce que vous pouvais me donnez un site ou je peux telecharger des jeux wii svp aidez moi et merci !! :D Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme fais comme nous, achete les tes jeux ! Réponse 2 / 2 Bencara La boutique Nintendo ! Tu y accèdes en passant par la chaine boutique, dans ton menu wii. Tu ne connaissais pas ? ^^ Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Piles manetttes de Wii Dermophil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme fais comme nous, achete les tes jeux !
Réponse 2 / 2 Bencara La boutique Nintendo ! Tu y accèdes en passant par la chaine boutique, dans ton menu wii. Tu ne connaissais pas ? ^^