Wiimote qui ne marche plus, avec piles neuves

Fermé
Carambar - 24 août 2008 à 18:44
 Ne - 29 janv. 2012 à 12:01
Bonjour,

Cela fait un ans et demi que j'ai la Wii et 2 Wiimotes. Depuis le début du mois d'août, une des Wiimote a commencé à se déconnecter toute seule pendant qu'on jouait et l'autre s'est mise à faire la même chose. Au début, c'était toutes les demi-heures et puis c'est devenu de plus en plus fréquent. On a maintenant à peine le temps d'aller sur le Menu Wii et de démarrer un jeu (auquel on joue avec les manettes de Gamecube, du coup)...

Ce n'est ni un problème de pile, ni un problème de synchronisation avec la Wii.


Si des personnes ont le même problème que moi ou ont la solution au problème, merci de répondre.

5 réponses

J'ai le même problème, ca c'est passé quand je jouait a zelda et tout d'un coup l'écran s'est arreté : "la wiimote est deconnectée". depuis plus rien a faire, les voyant bleu ne s'allument plus mème avec des piles neuves, pourtant je n'ai rien fait de spécial je ne comprend pas aidez moi stv !!!
1
j'ai le meme probleme avec ma wiimote qui se deconnecte pendant le jeu et qui deconne grave aidez moi svp!!!!
0
moi ma manette a salume et le bouton marche mais on vois pas la main pour boucher
0
moi un jours quand j'ai acheter un nouveaux jeux je met la wii ma manette marche plus du tout pourtant les pilles sont neuves
0
Moi aussi je joue a Zelda est d'un cou il medise ce je n'est plus de batrie est j'arrive plus à jouer (est j'ai tro la fleme d'est tindre la wii (j'ai pas u le t'en de sovegarder)
Merci de répondre
0
j'ai eu le meme probleme.il faut appuyer quelques secondfes sur le bouton rouge de la wii a coté du port sd et ensuite,sur le bouton rouge de la wiimote sous les cache à coté des piles.mais j'avoue que c'est dur de reconnecter!voila en esperant vous avoir aider
1
final0clad Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 16
1 mai 2010 à 09:40
ne chercher pas => cout de fabrication d' une wiimote 4euros vendu 50.
Moi c' est leur pauvre enceinte integré qui graisille meme avec le son le plus bas.
Camelotte
0
Meme chose!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujourd vous avec peut etre pas mis les bonne piles
il faut les "PANASONIC"comme les piles qui sont dans la boite de la wii

aurevoire
-2