Probleme autonomie manettes wii

john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté une wii mais j'ai un problème avec l'autonomie des piles de la manette wii, en jouant raisonnablement je dois changer les piles de la manette toutes les 2 semaines environ, si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

bidbid21 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjours,
La solution est d'acheter des batteries rechargeables. 2 semaines d'autonomie c'est pas trop mal.
1
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Tout pareil, des accus Ni-mH avec une bonne intensité (1600 à 1850 mAh, destinées à des appareils photo)
0
Utilisateur anonyme

Prends des piles plus performantes ! Ca me fait pareil, j'y joue Quelques heures chaque jours et ça me fait ça, c'est normal, pas de quoi s'inquéter ! ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui, moi j'en ai acheter, il ne tienne qu'une heure donc je continue aux piles. Ca tient + longtemps.
0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

merci pour ton aide je vais acheté des duracell
0