Probleme autonomie manettes wii
john99
Messages postés
1095
Membre
Dernière intervention
-
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une wii mais j'ai un problème avec l'autonomie des piles de la manette wii, en jouant raisonnablement je dois changer les piles de la manette toutes les 2 semaines environ, si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur
merci d'avance
j'ai acheté une wii mais j'ai un problème avec l'autonomie des piles de la manette wii, en jouant raisonnablement je dois changer les piles de la manette toutes les 2 semaines environ, si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur
merci d'avance
A voir également:
- Probleme autonomie manettes wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Piles pour wiimote ✓ - Forum Wii
4 réponses
Bonjours,
La solution est d'acheter des batteries rechargeables. 2 semaines d'autonomie c'est pas trop mal.
La solution est d'acheter des batteries rechargeables. 2 semaines d'autonomie c'est pas trop mal.
Bencara
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
117
Tout pareil, des accus Ni-mH avec une bonne intensité (1600 à 1850 mAh, destinées à des appareils photo)
Prends des piles plus performantes ! Ca me fait pareil, j'y joue Quelques heures chaque jours et ça me fait ça, c'est normal, pas de quoi s'inquéter ! ^^