Probleme de tutorat de connexion
GirlFashionVictime
-
GirlFashionVictime Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GirlFashionVictime Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais grâce au tutorat de connexion avoir des points wii comme beaucoup de gens le fond le probleme c'est que je ne trouve pas le tutorat de connexion
Comment fait pour l avoir ou le trouver
Merci d'avance pour vos reponses
Je voudrais grâce au tutorat de connexion avoir des points wii comme beaucoup de gens le fond le probleme c'est que je ne trouve pas le tutorat de connexion
Comment fait pour l avoir ou le trouver
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme de tutorat de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Le tutorat de connexion est fini depuis un moment et il n'est plus possible d'obtenir des point wii gratuitement..
Il y a quand meme une solution...
inscriver vous a nintendo club et dans chaque jeu que vous acheter en magasin, il y a un petit papier avec une bande grise à gratter, gratter l'a, inscrivez le code dans nintendo club et vous gagnerez des étoiles.
Mon seul problème est que pour convertir des étoiles en points wii, il faut connecter sa wii au nintendo club et je n'y arrive pas...
Si un jours vous y arriver, je trouverai très aimable que vous m'expliquiez comment faire.
merci d'avance
meilleures salutations
Il y a quand meme une solution...
inscriver vous a nintendo club et dans chaque jeu que vous acheter en magasin, il y a un petit papier avec une bande grise à gratter, gratter l'a, inscrivez le code dans nintendo club et vous gagnerez des étoiles.
Mon seul problème est que pour convertir des étoiles en points wii, il faut connecter sa wii au nintendo club et je n'y arrive pas...
Si un jours vous y arriver, je trouverai très aimable que vous m'expliquiez comment faire.
merci d'avance
meilleures salutations