Animal Crossing.

Fermé
Animal â(TM)¥ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 12:59
Diamola Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 26 déc. 2012 à 21:36
Bonjour,

Je viens de commencer dans Animal Crossing Wii ( je l'ai aussi en DS ) Et j'aimerai savoir comment passé le temps dans Animal Crossing c'est à dire faire des choses, je sais que je peux récolter des fruits, pêcher des poissons, chasser des insectes et c'est tout. Qu'est ce quond peut bien faire pour passé le temps dans Animal crossing ?




( Merci de me répondre ) :') ?

3 réponses

Diamola Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 4
26 déc. 2012 à 18:14
Passer le temps, t'as une multitude de chose à faire !
D'abord, comme tu le dis, tu peux pêcher, chasser des insectes, trouver des trésors, chasser des cadeaux dans le ciel, récolter des fruits.
Heureusement, AC ne se limite pas à ça ! Tu peux aussi faire du jardinage: organise ta ville, crée un bois, un jardin de fleur,... en parlant de fleur, tu peux essayer de toutes les collectionner (et c'est pas gagner) , et pendant que tu y est, tu peux aussi essayer d'avoir la ville parfaite !
Sinon, tu peux changer ta ville avec des motifs, que dirais-tu de créer une route, une piscine,... laisse aller ton imagination. Pour continuer à l'extérieur, essaie de trouver toute les espèce d'arbre. Sinon, tu peux toujours parler avec tes voisins, ils ont toujours des choses à dire: concours de pèche, insectes, des questions ou sinon, invite les chez toi !
Tu peux aussi aller dans la ville sur wii: vas y faire un tour, collectionne toutes les tenues: cré ton style avec les motif, ta mode.
Ensuite, il y a aussi les jours spéciaux avec ses personnages: cherche les et trouve les, ils ont toujours des choses intéressantes à dire ! Sinon, participe au concours organisés !
Tu peux aussi remplir le musée!
Décors ta maison, agrandis la, agrandis le magasin, change de coiffure,..
Avec AC, il y a toujours plein de chose à faire, il suffit d'avoir de l'imagination !
Mais AC c'est surtout les amis: cherche des personnes et invites les dans ta ville !

Bref, t'as pas fini de t'amuser :D
0
Animal â(TM)¥ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 19:01
Merci, Mais, comme je viens de commencer il y a pas longtemps, je ne savais pas vraiment faire beaucoup de temps. Merci à toi de m'avoir aidé !
0
Diamola Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 4
26 déc. 2012 à 21:36
Derien ^^
Tu verras, une fois qu'on commence à y jouer, on peut plus s'arrêter !
0