Ma wii ne fonctionne pas :(
emrecan10
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
wii amie 42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wii amie 42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un problemes d une wii dès que je l ouvre dans l ecran il y a rien et ma wii quand j allume sais vert non problemes mais dans l ecran j ai une problemes sa s affiche rien meme l ecran d avertissement.
j ai un problemes d une wii dès que je l ouvre dans l ecran il y a rien et ma wii quand j allume sais vert non problemes mais dans l ecran j ai une problemes sa s affiche rien meme l ecran d avertissement.
A voir également:
- Ma wii ne fonctionne pas :(
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Salut!
Alors. Tout d'abord. Est-ce que les 3 câbles de couleur rouge blanc et jaune (image son et vidéo) qui relient ta wii à la télé sont-ils branchés à la télé par une prise péritel ou pas?
Répond vite sincèrement je m'y connais.
Je t'expliquerai ce qu'il faut faire quand tu auras répondu à cette question...
A+
Alors. Tout d'abord. Est-ce que les 3 câbles de couleur rouge blanc et jaune (image son et vidéo) qui relient ta wii à la télé sont-ils branchés à la télé par une prise péritel ou pas?
Répond vite sincèrement je m'y connais.
Je t'expliquerai ce qu'il faut faire quand tu auras répondu à cette question...
A+
jojo
oui ma wii est bien branché a ma tele grace au cable de couleur mais ma wii ne s'allume toujours pas il n'y a meme pas le bouton power allumé avec le point rouge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question