Ma wii ne fonctionne pas :(

emrecan10 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wii amie 42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un problemes d une wii dès que je l ouvre dans l ecran il y a rien et ma wii quand j allume sais vert non problemes mais dans l ecran j ai une problemes sa s affiche rien meme l ecran d avertissement.
A voir également:

6 réponses

Personne

Salut!
Alors. Tout d'abord. Est-ce que les 3 câbles de couleur rouge blanc et jaune (image son et vidéo) qui relient ta wii à la télé sont-ils branchés à la télé par une prise péritel ou pas?
Répond vite sincèrement je m'y connais.
Je t'expliquerai ce qu'il faut faire quand tu auras répondu à cette question...
A+
1
jojo

oui ma wii est bien branché a ma tele grace au cable de couleur mais ma wii ne s'allume toujours pas il n'y a meme pas le bouton power allumé avec le point rouge
0
emrecan10 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dès que j ouvre ma wii l ecran ya rien mais aussi j ai pas activer priiloader
0
emrecan10 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa fait depuis 2 jour
0
Personne

Alors?
0

oui avant 3 jour je jouais apres je dort dès que je me réveille je fait marché ma wii mais l ecran il y a rien les cables ils sont bien tousse brancher. ma wii arrive a se allumer mais l ecran ya pas le ecran de l avertissement. je lai acheter en france
0

et aussi sa sa a commencer dès que dans menuify j ai changer themes de la menu wii apres il ne fonctionne plus
0
styve007

bjr j'ai pratiquement le même problème j'ai acheter ma wii au états unis mais depuis que je suis rentrer quand je la branche l'écran devient tout noir pourtant quand j'essaye avec une autre tout marche bien je sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma wii la versions 4.3E hacker homebrew .....
0
wii amie 42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

idem
0