Les discussions
Conseil achat!
RésoluBonjour,J'ai l'intention d'aheter une wii fit plus .J'aimerais savoir si dans le coffretproposé, il y a tout pour l'intallation, ou, faut-il en plus u...
Comment sauvegarder dans just dance 4
Bonjour, J'ai un problème avec just dance 4 car quand j'ai terminer de jouer, et que le lendemain j'y rejoue tout ce que j'avais fait ne sais pa...
Connexion internet wii
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à internet avec ma darty box ma wii me met code erreur : 52130 Pouvez-vous m'aider? Merci.
Problème avec nintendo club
Bonjour, Je vous explique mon problème: A Noel j'ai reçu Just Dance 4 et j'aimerai avoir la fameuse chorégraphie de PSY "Gangnam Style". Un pro...
Wii
Bonjour, comment avoir des jeu sur la wii sur la car te sd Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Sur les sims 3 sur wii
Bonjour, bonjour je cherche comment on fait pour supprimer les fenêtres? merci d avances Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Mario kart
Bonjour, comment on utilliser les code Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Les sims 3 sur wii
Bonjour, je recherche une personne pouvant me renseigner sur differents poins pour le jeux sims 3 wii de ma fille voici les differents poins: - s...
Comment avoir bowser junior dans le jeu mario kart wii?
Bonjour, comment avoir bowser junior dans mario kart wii?
S'asseoir dans les sims 3
Bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais pas jouée aux Sims 3 et j'ai finie par oublier comment se lever d'une chaise :x . Je me retrouve donc b...
Les sims 3
Bonsoir, je voudrai savoir si ont peut ajouter des service et des batiment comme une caserne de pompier. Bonne soirée
Animal crossing wii sirène
Bonjour, J'ai entendu dire qu'une sirène exiter dans animal crossing et qu'elle peux faire des veux c'est vrai ? comment l'avoir?
Animal crossing wii
Bonjour,je voudrais savoir comment avoir l'ordinateur dans animal crossing sur wii merci d'avance
Mariage dans animal crossing wii
Bonjour,comment on fait pour se marier sur animal crossing ?
Animal crossing wii
RésoluBonjour, tu sait comment avoir plein de clochettes sur la wii parce que j ai pluls rien ET QUE SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Wii qui ne lis pas les nouveau disques...
Bonjour, alors voila j'ai une nintend wii qui ne veux plus lire que les vieux jeux ... tout a commencé quand je voulais essayer un jeu qui n'est pa...
Problème de connection avec ma wii en wifi
BOnjour à tous J'aurai besoin d'aide concernant ma connection en wifi Quand je tente de connecter ma WII de 2008 à ma Freebox et ça me met ERREUR ...
Comment avoir artefact dans dbz wii
Bonjour, comment obtenir des artefact car en boutique il y en a pas est il nous faut eleve de tortue G,sceau brisé;autodestruction,boule de pouvoi...
Mario bross wii
bonjour,comment on fait pour avoir luidgi sur mario bross wii Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 jojo
Probleme dd pour wii
Bonjour, je viens de changer de DD samsumg M3 portable),je l ai formater en allant dans la gestion des disques, suppression de la partition, puis c...
Wii code erreur 51331
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecté ma wii après avoir mis la ssid je note la clé mais apparement il y a un pb j'ai plein de lettre et chiffr...
Coment tuer bowser jr sur mario bros wii
Bonjour, je suis au bateau du monde 8 sur mario bross wii, je dois battre Bowser Jr mais je n'ai strictement aucune idée de comment faire, j'ai essa...
Problème wii
Bonjour, J'ai une wii qui doit avoir 3 ans , et qui me pose problème. Je venais d'acheter un jeu ( Call Of Duty : Modern Warfare] 3 ) et en ren...
Etoiles/point card
bonjour, j'aimerai savoir coment obtenir gratuitement des étoiles pour pouvoir les convertir en point card Wii sur CLUB NINTENDO pour just dance 4 svp...
Brancher la wii sur un ecran de pc
Bonjour, je souhaite brancher ma wii sur un moniteur. J'ai acheté un cable de raccordement vga. Lorsque je branche la wii, l'écran affiche "signal ou...
Erreur avec mymenuify mod (écran vert sans démarrage du bootmii)
Bonjour, J ai fait des bêtises avec Mymenuify sans le Bootmii au début de démarrage de la console Wii Je pourrait savoir comment recupére...
Quels jeux prendre (wii)
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt vendre ma ps3 contre la wii et je ne sais pas quels jeu prendre. que'est ce que vous me conseiller ? merci de vosConf...
Ma wii en allemand
Bonjour, ma WII par enchantement s'est mis toute seule en allemand qq'un peut il me dire comment la remettre en francais? mon petit commence à p...
Manette
Coucou les amis, J'ai malheureusement un petit problème avec ma manette wii, voila c'est des piles rechargeable ( celle fournit lors de l'achat du cha...
Udraw
Coucou, Que pensez vous de Udraw studio sur wii ?? Mieux vaut acheter le 1 ou le 2 ? Merci
Ma wii refuse d'aller de s'ouvrire
Bonjour, je jouais a ma wii quand d'un seul coup elle beug je la ferme et re ouvre ma wii marche mais quand j'éssaye d'allerdans lemenu wii rien je de...
Comment avoir gamgnam style
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J' ai telecharger just dance 4 sur la wii car je l'ai craquer et je ne sait pas co...
Wii bloque à l'allumage
Bonjour, Depuis Noël, j'ai ma Wii avec des jeux hackés. En essayant de télécharger des jaquettes virtuelles en HD, je me suis rendu compte que ça pr...
Lire dvd sur wii
Bonjour à tous, dernièrement mon lecteur dvd est tombé en panne, et je ne peut donc plus lire de dvd. Seulement, je dispose d'une Wii et j'ai entend...
Comment telecharger gangnam style sur la wii
Bonjour, jaimerai avoir la chanson de PSY dans ma wii et je ne sais pas comment faire pour a telecharger et est-ce que sa coute quelque chose ????? P...
Retard d'affichage de ma wii
Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant je constate que ma wii affiche le jeu avec un certain retard par rapport au bouton appuyé sur la wiimo...
Aide sur zelda twinning princess sur wii.
RésoluBonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation. Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le vill...
Probleme de wii
Bonjour, sur ma wii j'ai acheter mw3 mais je voulai jouer en ligne mais il me demande une mise a jour jour veut bien la faire mais il me dise que wi...
Ma wii ne s'allume plus
Bonjour, coment ta fais j'ai le meme problemeque toit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment gagnerargent sur animal crossing wii
Bonjour, Comment faire pour gagner très vite de l'argent dans Animal Crossing sur wii ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Black ops
Bonjour, svpppppppppppp aider moi la connexion de cod ne marche pas aider moi merci
Ma wii ne s'allume plus
Bonjour, J'ai allumé ma wii et sans faire exprès j'ai tiré sur le cable d'alimentation ma wii s'est éteinte et meme le voyant rouge ne se met plus....
A l'aide comment avoir des wii point
Bonjour, comment avoir des wii point gratuitement pour just dance 4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Manettes wii ne s'allument plus...
Bonjour, voila quelques mois que je n'ai pas touché à ma Wii.. Je décide de la rallumer. Elle fonctionne parfaitement seulement mes deux manettes n...
Y a t'il un mode survie sur wii
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un mode survie sur wii si oui ou se trouve t'il.
Comment connecter une manette ps3
Bonjour, je ne sait pas comment connecter une manette ps3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
Comment connecter ma wii a internet ?
je voudrais savoir comment connecter ma wii a internet et quel materiel faut'il pour se faire ? s'il vous plait repondez moi parce que je sais plus qu...
De l'aide pour littlest petshop sur wii
Bonjour, Ma petite soeur joue aux Petshop sur Wii mais ne peut pas avancer un problème se pose : Qu'est-ce que un Petshop Jorbi ou Gorbi ? (Je ne sai...
Triches mario kart simple... ;)
Bonjour, il faudrait avoir des codes simples exemple:A+B+1+A=étoile(mais pas infini) ;) SVP dites moi si sa existe ! et si ca existe fai...