Les discussions

Conseil achat!

Résolu

Bonjour,J'ai l'intention d'aheter une wii fit plus .J'aimerais savoir si dans le coffretproposé, il y a tout pour l'intallation, ou, faut-il en plus u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pady14

Comment sauvegarder dans just dance 4

Bonjour, J'ai un problème avec just dance 4 car quand j'ai terminer de jouer, et que le lendemain j'y rejoue tout ce que j'avais fait ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fabio 77 10 ans 1/2

Connexion internet wii

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à internet avec ma darty box ma wii me met code erreur : 52130 Pouvez-vous m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec nintendo club

Bonjour, Je vous explique mon problème: A Noel j'ai reçu Just Dance 4 et j'aimerai avoir la fameuse chorégraphie de PSY "Gangnam Style". Un pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Claude Lachance

Wii

Bonjour, comment avoir des jeu sur la wii sur la car te sd Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

Dexterccm

Sur les sims 3 sur wii

Bonjour, bonjour je cherche comment on fait pour supprimer les fenêtres? merci d avances Configuration: Windows XP / Safari 535.7

lorisse.italia

Mario kart

Bonjour, comment on utilliser les code Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

lilounet427

Les sims 3 sur wii

Bonjour, je recherche une personne pouvant me renseigner sur differents poins pour le jeux sims 3 wii de ma fille voici les differents poins: - s...

lorisse.italia

Comment avoir bowser junior dans le jeu mario kart wii?

Bonjour, comment avoir bowser junior dans mario kart wii?

lilounet427

S'asseoir dans les sims 3

Bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais pas jouée aux Sims 3 et j'ai finie par oublier comment se lever d'une chaise :x . Je me retrouve donc b...

lorisse.italia

Les sims 3

Bonsoir, je voudrai savoir si ont peut ajouter des service et des batiment comme une caserne de pompier. Bonne soirée

lorisse.italia

Animal crossing wii sirène

Bonjour, J'ai entendu dire qu'une sirène exiter dans animal crossing et qu'elle peux faire des veux c'est vrai ? comment l'avoir?

lorisse.italia

Animal crossing wii

Bonjour,je voudrais savoir comment avoir l'ordinateur dans animal crossing sur wii merci d'avance

lorisse.italia

Mariage dans animal crossing wii

Bonjour,comment on fait pour se marier sur animal crossing ?

lorisse.italia

Gta

Résolu

bonsoir , je recherche un jeu immitaton gta pur wii merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ComedieSpore

Animal crossing wii

Résolu

Bonjour, tu sait comment avoir plein de clochettes sur la wii parce que j ai pluls rien ET QUE SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

lorisse.italia

Wii qui ne lis pas les nouveau disques...

Bonjour, alors voila j'ai une nintend wii qui ne veux plus lire que les vieux jeux ... tout a commencé quand je voulais essayer un jeu qui n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
chadichakri

Problème de connection avec ma wii en wifi

BOnjour à tous J'aurai besoin d'aide concernant ma connection en wifi Quand je tente de connecter ma WII de 2008 à ma Freebox et ça me met ERREUR ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
MAGLUD

Comment avoir artefact dans dbz wii

Bonjour, comment obtenir des artefact car en boutique il y en a pas est il nous faut eleve de tortue G,sceau brisé;autodestruction,boule de pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tbonte

Mario bross wii

bonjour,comment on fait pour avoir luidgi sur mario bross wii Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 jojo

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
00lina00

Probleme dd pour wii

Bonjour, je viens de changer de DD samsumg M3 portable),je l ai formater en allant dans la gestion des disques, suppression de la partition, puis c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
valseb86

Wii code erreur 51331

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma wii après avoir mis la ssid je note la clé mais apparement il y a un pb j'ai plein de lettre et chiffr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
billmaxime

Coment tuer bowser jr sur mario bros wii

Bonjour, je suis au bateau du monde 8 sur mario bross wii, je dois battre Bowser Jr mais je n'ai strictement aucune idée de comment faire, j'ai essa...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lilo

Problème wii

Bonjour, J'ai une wii qui doit avoir 3 ans , et qui me pose problème. Je venais d'acheter un jeu ( Call Of Duty : Modern Warfare] 3 ) et en ren...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Kilian30

Etoiles/point card

bonjour, j'aimerai savoir coment obtenir gratuitement des étoiles pour pouvoir les convertir en point card Wii sur CLUB NINTENDO pour just dance 4 svp...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Mama1111

Brancher la wii sur un ecran de pc

Bonjour, je souhaite brancher ma wii sur un moniteur. J'ai acheté un cable de raccordement vga. Lorsque je branche la wii, l'écran affiche "signal ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
raphaelfevre2

Erreur avec mymenuify mod (écran vert sans démarrage du bootmii)

Bonjour, J ai fait des bêtises avec Mymenuify sans le Bootmii au début de démarrage de la console Wii Je pourrait savoir comment recupére...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
raphaelfevre2

Quels jeux prendre (wii)

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt vendre ma ps3 contre la wii et je ne sais pas quels jeu prendre. que'est ce que vous me conseiller ? merci de vosConf...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tbonte

Ma wii en allemand

Bonjour, ma WII par enchantement s'est mis toute seule en allemand qq'un peut il me dire comment la remettre en francais? mon petit commence à p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ozgur95

Manette

Coucou les amis, J'ai malheureusement un petit problème avec ma manette wii, voila c'est des piles rechargeable ( celle fournit lors de l'achat du cha...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lola88160

Udraw

Coucou, Que pensez vous de Udraw studio sur wii ?? Mieux vaut acheter le 1 ou le 2 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lola88160

Ma wii refuse d'aller de s'ouvrire

Bonjour, je jouais a ma wii quand d'un seul coup elle beug je la ferme et re ouvre ma wii marche mais quand j'éssaye d'allerdans lemenu wii rien je de...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Doriandu85

Comment avoir gamgnam style

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J' ai telecharger just dance 4 sur la wii car je l'ai craquer et je ne sait pas co...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
irongege

Wii bloque à l'allumage

Bonjour, Depuis Noël, j'ai ma Wii avec des jeux hackés. En essayant de télécharger des jaquettes virtuelles en HD, je me suis rendu compte que ça pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kendomg

Lire dvd sur wii

Bonjour à tous, dernièrement mon lecteur dvd est tombé en panne, et je ne peut donc plus lire de dvd. Seulement, je dispose d'une Wii et j'ai entend...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Manon

Comment telecharger gangnam style sur la wii

Bonjour, jaimerai avoir la chanson de PSY dans ma wii et je ne sais pas comment faire pour a telecharger et est-ce que sa coute quelque chose ????? P...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ozgur

Retard d'affichage de ma wii

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant je constate que ma wii affiche le jeu avec un certain retard par rapport au bouton appuyé sur la wiimo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Patatefraiche

Aide sur zelda twinning princess sur wii.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation. Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le vill...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mimi

Probleme de wii

Bonjour, sur ma wii j'ai acheter mw3 mais je voulai jouer en ligne mais il me demande une mise a jour jour veut bien la faire mais il me dise que wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
diablox49

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, coment ta fais j'ai le meme problemeque toit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

MD1320

Comment gagnerargent sur animal crossing wii

Bonjour, Comment faire pour gagner très vite de l'argent dans Animal Crossing sur wii ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lepinifania

Black ops

Bonjour, svpppppppppppp aider moi la connexion de cod ne marche pas aider moi merci

IrisGPC

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, J'ai allumé ma wii et sans faire exprès j'ai tiré sur le cable d'alimentation ma wii s'est éteinte et meme le voyant rouge ne se met plus....

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ozgur

A l'aide comment avoir des wii point

Bonjour, comment avoir des wii point gratuitement pour just dance 4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

silver971

Manettes wii ne s'allument plus...

Bonjour, voila quelques mois que je n'ai pas touché à ma Wii.. Je décide de la rallumer. Elle fonctionne parfaitement seulement mes deux manettes n...

flo456

Y a t'il un mode survie sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un mode survie sur wii si oui ou se trouve t'il.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
v2

Comment connecter une manette ps3

Bonjour, je ne sait pas comment connecter une manette ps3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
predatorZz-of-02

Comment connecter ma wii a internet ?

je voudrais savoir comment connecter ma wii a internet et quel materiel faut'il pour se faire ? s'il vous plait repondez moi parce que je sais plus qu...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
njuuikiol

De l'aide pour littlest petshop sur wii

Bonjour, Ma petite soeur joue aux Petshop sur Wii mais ne peut pas avancer un problème se pose : Qu'est-ce que un Petshop Jorbi ou Gorbi ? (Je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lepinifania

Triches mario kart simple... ;)

Bonjour, il faudrait avoir des codes simples exemple:A+B+1+A=étoile(mais pas infini) ;) SVP dites moi si sa existe ! et si ca existe fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
XxWarriorxX52
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 9 235