Brancher la Wii à TV Samsung [Fermé]

Signaler
-
 Sirene -
Bonjour,

Je souhaite brancher la Wii via un câble composante AV Wii à ma Samsung LED TV series 5 UE40D5700 mais ça ne fonctionne pas. J'ai vérifier le branchement des 5 câbles, après sur la TV je sélectionne source puis composant, j'allume la Wii et la TV m'indique : Aucun signal.

Merci

6 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
14
Bonsoir.
Tout pareil pour moi. J'ai une image mais très faible, et le son qui grésile. Vous avez trouvé une solution ?
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2015
9
salut , si c'est possible , peux tu poster une foto du cable et celle des entrée de ta TV ?
bonjour,
j'ai le même problème: même tv et même console.
J'ai fait la même chose et cela ne fonctionne pas...
merci de m'aider à résoudre ce problème
meme probleme !!
J ai trouvé la solution. J'ai une samsung LED et je ne pouvais branché ma wii car pas de péritel. il faut l'adaptateur RGB avec le péritel de l'autre côté puis une fiche adaptateur péritel avec le cable ou vous mettez les fiches 3 couleurs jaune blanc et rouge. Lorsque vous mettez les 3 fiches de couleurs dans la tv directement, cela ne fonctionne pas.
http://www.amazon.fr/Bulk-SCART-56-Adaptateur-P%C3%A9ritel/dp/B000JJ5FLG/ref=pd_cp_ce_1/278-1295813-5688309
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=759787030&productid=61266554
Voici 2 photos des adaptateurs en question. Si vous avez belgacom TV, dans la boîte vous avez en principe l'adaptateur (péritel d'un côté et l'autre pour les 3 fiches de couleurs) mais pas le cable RGB. J'espère avoir été clair sinon n'hésitez pas à me poser vos questions.
La solution est très simple, enlevez la carte mémoire et réessayez, le problème sera résolu
Quel carte mémoire???
Même problème vous avez trouvé la solution ???
même problème pour moi et je ne trouve pas de solution sur internet