Les discussions

lola88160 Wii

Udraw

Coucou, Que pensez vous de Udraw studio sur wii ?? Mieux vaut acheter le 1 ou le 2 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lola88160
ozgur Wii

Ma wii refuse d'aller de s'ouvrire

Bonjour, je jouais a ma wii quand d'un seul coup elle beug je la ferme et re ouvre ma wii marche mais quand j'éssaye d'allerdans lemenu wii rien je de...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Doriandu85
violetta Wii

Comment avoir gamgnam style

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J' ai telecharger just dance 4 sur la wii car je l'ai craquer et je ne sait pas co...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
irongege
Red Wii

Wii bloque à l'allumage

Bonjour, Depuis Noël, j'ai ma Wii avec des jeux hackés. En essayant de télécharger des jaquettes virtuelles en HD, je me suis rendu compte que ça pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kendomg
Jeronimo456 Wii

Lire dvd sur wii

Bonjour à tous, dernièrement mon lecteur dvd est tombé en panne, et je ne peut donc plus lire de dvd. Seulement, je dispose d'une Wii et j'ai entend...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Manon
bibi Wii

Comment telecharger gangnam style sur la wii

Bonjour, jaimerai avoir la chanson de PSY dans ma wii et je ne sais pas comment faire pour a telecharger et est-ce que sa coute quelque chose ????? P...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ozgur
Patatefraiche Wii

Retard d'affichage de ma wii

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant je constate que ma wii affiche le jeu avec un certain retard par rapport au bouton appuyé sur la wiimo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Patatefraiche
shalo Wii

Aide sur zelda twinning princess sur wii.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation. Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le vill...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mimi
ozgur Wii

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, coment ta fais j'ai le meme problemeque toit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MD1320
jadede32 Wii

Comment gagnerargent sur animal crossing wii

Bonjour, Comment faire pour gagner très vite de l'argent dans Animal Crossing sur wii ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lepinifania
going Wii

Black ops

Bonjour, svpppppppppppp aider moi la connexion de cod ne marche pas aider moi merci

IrisGPC
Eliisa Wii

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, J'ai allumé ma wii et sans faire exprès j'ai tiré sur le cable d'alimentation ma wii s'est éteinte et meme le voyant rouge ne se met plus....

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ozgur
juju02230 Wii

A l'aide comment avoir des wii point

Bonjour, comment avoir des wii point gratuitement pour just dance 4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

silver971
TanguyPass Wii

Manettes wii ne s'allument plus...

Bonjour, voila quelques mois que je n'ai pas touché à ma Wii.. Je décide de la rallumer. Elle fonctionne parfaitement seulement mes deux manettes n...

flo456
michaeldu31 Wii

Y a t'il un mode survie sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un mode survie sur wii si oui ou se trouve t'il.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
v2
fdfdfd Wii

Comment connecter une manette ps3

Bonjour, je ne sait pas comment connecter une manette ps3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
predatorZz-of-02
gotrunk Wii

Comment connecter ma wii a internet ?

je voudrais savoir comment connecter ma wii a internet et quel materiel faut'il pour se faire ? s'il vous plait repondez moi parce que je sais plus qu...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
njuuikiol
Sheerlay Wii

De l'aide pour littlest petshop sur wii

Bonjour, Ma petite soeur joue aux Petshop sur Wii mais ne peut pas avancer un problème se pose : Qu'est-ce que un Petshop Jorbi ou Gorbi ? (Je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lepinifania
totom@ITF Wii

Triches mario kart simple... ;)

Bonjour, il faudrait avoir des codes simples exemple:A+B+1+A=étoile(mais pas infini) ;) SVP dites moi si sa existe ! et si ca existe fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
XxWarriorxX52
HTTP Wii

Code erreur 51332

Bonjour, Je suis cher bbouygues et j'ai une bbox quand je fais le test de connection il me marque: CODE D'ERREUR : 51332 Impossible de conneC...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Doriandu85
titi Wii

Comment marche la wii

Bonjour, je ne sais pas connecte ma wii a internet je ne sais que joue desus donc pouvez vous m aite Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Faustinedu28 Wii

Probleme d'inscription au club nitendo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire au Club Nitendo (Cela me met: Erreur 404, Cette page n'existe pas ou n'a jamais existé), si vous avez une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Faustinedu28
VIVI22 Wii

Manettes compatibles

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai acheté sur c discount deux manettes wii pad. il m'est imposible de les conecter à ma wii malgrè que je suive les instructi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
VIVI22
mobmob62 Wii

Gta sur wii ????

Résolu

bonsoir a tous , je voulez savoir si il y avez un gta ( gand theft auto ) de sortie sur wii merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Beaugue
Akinfeiev Wii

Quel personnage et véhicule choisir sur mario kart wii

Bonjour, Je poste un message ici afin de recevoir des conseils sur le personnage et véhicule à choisir sur Mario Kart (Sur la console Wii). Je ...

Akinfeiev
Pirtal Wii

Probleme wifi mario kart wii ...urgent !

Bonjour a tous , J'ai un gros problème avec le mode Online de Mario Kart Wii ... J'ai la clé Wifi Nintendo officielle , tout marche parfaitemen...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
monkey
gaga68 Wii

Acheter une wii en 2013

Résolu

Bonjour, ces dernier temps, j'envisage de plus en plus à acheter la wii. Comme elle est de moins en moins cher, j'aurais pensé l'acheter courant de l'...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gaga68
kat Wii

Manettes et cartes mémoires gamecube

Bonjour, j'ai le jeu dragon ball z budokai tenkaichi 2 et j'arrive pas trop a comprendre si c'est un jeu Wii ou Gamecube sur Wii je crois que c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
EGP-Swyx
élodiiie Wii

Animal crossing wii : ville parfaite ?

Bonjour, Alors voila cela fait un bon moment que j'essaye d'avoir une ville parfaite. Je me suis déja beaucoup renseigner et je sais qu'il faut 300 a...

mlf26
dkit4 Wii

Manette qui s'accomode pas

Bonjour, j'ai 4 manettes qui fonctionnaient super bien à la maison mais durant le temps des fêtes je les ai amené chez ma mère, erreur fatale, depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ERICMTM
ruben2002 Wii

One piece ultimate cruise 2

Bonjour, je suis bloqué dans l'île des souvenirs (îles 2), j'aimerais savoir comment faire pour pêcher un poisson-Lune. Merci, a bientôt Con...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ruben2002
mp80132 Wii

Manette thrustmaster sur wii

Bonjour chers internautes, j'ai acheté fifa 13 sur wii avec 2 manettes thrustmaster t-wireless nw mais elles ne sont pas reconnues. Est-ce normal?...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mp80132
Mzelle Lolo Wii

Erreur 51330

Bonjour, J'ai suivi vos indications pour la connection de ma Wii à Internet mais après le test de connection, cette fenêtre s'affiche : "Code d'err...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Mzelle Lolo
Camille77 Wii

Ejecter un jeu d'une wii

Bonjour, Mon père a voulu mettre un jeux dans la wii mais maintenant le jeu ne ressort plus et la wii n'identifie pas le jeu , elle dit qu'il n'y a ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Hiluziion
GirlFashionVictime Wii

Probleme de tutorat de connexion

Bonjour, Je voudrais grâce au tutorat de connexion avoir des points wii comme beaucoup de gens le fond le probleme c'est que je ne trouve pas le tut...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
GirlFashionVictime
roro29 Wii

Birdo dans mario kart wii

Bonjour, moi c comme arkin mai c avc birdo aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lilounette427
titine Wii

Chargeur de batterie pou wii

Bonjour, Depuis que j'ai acheté un chargeur pour la wii dès que je mets les batteries à charger , le voyant rouge s'allume quelques secondes et s'...

lilounette427
Kentril665 Wii

Connecter la wii à un écran pc

Bonjour, Je sais que cette question est souvent posée, mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante, alors une bonne fois pour toutes, j'aimerai...

CHUASER
lupado Wii

Pb cable

Bonjour, je viens d acquerir une wwi avec une sortie rca + un adaptateur rca peritel, mais je n ai ni peritel ni rca sur mon ecran, seulement des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
garious
cyp Wii

One piece unlimited cruise 2 sur wii

Bonjour, comment faire pour avoir le bateau requin dans one piece unlimited cruise 2 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ultimatedragon
kat Wii

Questions pour l'utilisation des manettes gamecube

Bonjour, j'ai le jeu DragonBall Z Budokai Tenkaichi 2 et j'aimerai bien acheter une manette Gamecube comme ça c'est plus facile de jouer. Si je l'achè...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kat
Black Hayate. Wii

Okami

Bonjour, Voilà je joue à un jeu qui s'appelle Okami sur Wii et je viens de recevoir un miroir sauf que je ne sais pas comment l'utiliser. Le no...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Black Hayate.
Lilise 72 Wii

J'aimerais savoir

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller sur la page google. Est-ce payant? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GrandCaribou
Anne Wii

Solution one piece unlimited cruise 1 sur wii

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas si certains connaissent déjà mais je suis tombé sur une mine d'or d'infos sur One piece le premier jeu "cruise" sur Wii. V...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nightmare
Juantio46 Wii

Wii sur pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre la wii sur mon pc. Je n'est pas d'entrée "jaune" derrière mon unité centrale, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Juantio46
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 8 679