Probleme de télécommande wii ... Sauvegarder Signaler theo - Dernière réponse le 25 déc. 2012 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoire pourquoi ma télécommande wii s'allume puit clignote et s'ertein merci de me repondre au plus vite svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nikkosdu01 Ca veut dire qu'il y a eu une pression sur un bouton. Soit vous avez appuyé sur un bouton de la télécommande Wii soit c'est autre chose qui peut faire une pression sur un bouton (ex : un caillou sur le bouton A). Discussions similaires Application télécommande TV Clayton Pitch Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Télécommande selecline Pilou59210 Utiliser tv techwood sans télécommande Adrien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nikkosdu01 Ca veut dire qu'il y a eu une pression sur un bouton. Soit vous avez appuyé sur un bouton de la télécommande Wii soit c'est autre chose qui peut faire une pression sur un bouton (ex : un caillou sur le bouton A).